vi mais je préfere les gants de toilette
un peu longue ta liste des va te faire....
devil
oui en effet, mais ta gueule quand même
Vas te faire fragiliser
vas te faire fluidifier
Le classique va te faire foutre
va te faire frabriquer
j´aime bien va te faire frire
on peut toujours voter ?
-iowa- Posté le 19 février 2005 à 14:10:17Le classique va te faire foutre
oui, je trouve que c´est le plus adapté
Clim a dit que les votes étaient arrêtés...
C vrai??
A BON ? ?????????????????????????????????????????? gne:
non a mon avis c po vrai
vs avez oublier jeune link au classement ac 2 voie !
Hamster powaaaaaa
mettez-vous d´accord enfin!
Je vais bosser
iowa