En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 02:58:11
Moi je suis obligé d´aller a Géant ( magasin en France ^^ ) Puis là-bas, y´a que sur PS2.La Xbox et la GC sont délaissées et il doit y avoir une dizaine de jeux
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 février 2006 à 03:05:23
Moi je rêve d´aller travailler au Mégamanie(mal connu de tout le monde )
J´ai proposé au gérant de lui donner un CV et peut-être qu´il m´engagera
Je suis tanné de laver la vaisselle, c´est nul
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 février 2006 à 03:09:15
Parce que si tu crois que jsuis pas tanne de tondre des gazons et passer des weed-eaters, tu te trompes
EB m´engagera ptetre dans quelques annees...
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 février 2006 à 03:19:40
Le EB pas loin de chez nous est NUL(pas bcp de choix de jeux )
Mégamanie sontles bests(même s´il en a un seul au québec et dans le monde)
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 février 2006 à 03:30:10
O_o EB ca rock
Mais bon ils ont enleve tout leur stock GC ou presque, c´etait mieux avant disons...
Wal-Mart est po si mal cote jeux aussi, mais c´est pas specialise comme EB (donc pas de vieux jeux)
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 février 2006 à 03:32:59
J´arrive à point moi^^
Moi mon EB n´a que des jeux de la nouvelle génération
Tandis que l´autre magasin a des vieux jeux(NES, SNES, N64, Sega, etc...)
Mais c´est vrai que mon EB est dans un centre d´achat, donc pas bcp de place.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 février 2006 à 03:38:45
Nan moi non plus, mais je veux dire que au Wal-Mart t´as que les nouvelles sorties... au fait l´est ou ton EB?
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 février 2006 à 03:44:22
Arf, un centre d´achat pas loin d´un Zellers...
Aminos2
Niveau 10
24 février 2006 à 04:17:46
wahou!! GBA t es encore en vie
Aminos2
Niveau 10
24 février 2006 à 04:18:03
99 ans XD
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 février 2006 à 04:21:03
Il peut avoir des gens cons dans la vie^^
Nan, joke
Samusvsridley
Niveau 10
24 février 2006 à 05:53:12
voila je suis enfin rentré j´ai passé une excellente soirée tro nikel ^^ je n´ai pas voté pendant 2 jour il me semble donc que j´ai le droit à 4 votes alors ça sera
Kinou-sama Climou Chodaïme(notre Hokages à tous) Chouchee-Obasan
mais les autres que j´oublie je vous aimeeee aussi ne vous inquieté pas chacun son tour
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 06:02:39
Chodaïme(notre Hokages à tous)
Merci C´est trop d´honneur que vous me faites Momo-sama ^^
Samusvsridley
Niveau 10
24 février 2006 à 06:08:09
vous pouvez m´appellé Momo-Kun mon Hokage que j´aime tant
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 06:13:44
Non ce sera Momo-sama, car c´est un respect total que j´ai envers vous ^^
Samusvsridley
Niveau 10
24 février 2006 à 06:31:03
lol c´est comme vous voudrez maître vénéré vous pouvez également m´appellé SvR-Kage ^^
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 06:32:08
Oui en effet, n´oublions pas que vous êtes Kage ^^ Votre mère a t-elle utilisé son sharingan aujourd´hui ?
Samusvsridley
Niveau 10
24 février 2006 à 06:44:02
ah non aujourdui ma mere je ne l´ai pas vu du tout de la journée et quand je suis renré elle n´était pas la donc j´en tire mes conclusions elle doit etre en mission de rang S
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 06:48:01
MDR XD Elle est a la recherche d´un Ninja hyper puissant ^^
Samusvsridley
Niveau 10
24 février 2006 à 06:58:23
elle va essayé de défié le Chef de l´Akatsuki avec toutes les technik que je lui ai enseigné elle est capable de la battre