CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 02:58:11

Moi je suis obligé d´aller a Géant ( magasin en France ^^ ) :hum: :o)) Puis là-bas, y´a que sur PS2.La Xbox et la GC sont délaissées et il doit y avoir une dizaine de jeux :nah:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 février 2006 à 03:05:23

Moi je rêve d´aller travailler au Mégamanie(mal connu de tout le monde :) )

J´ai proposé au gérant de lui donner un CV et peut-être qu´il m´engagera :content:

Je suis tanné de laver la vaisselle, c´est nul :nah:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 février 2006 à 03:09:15

Parce que si tu crois que jsuis pas tanne de tondre des gazons et passer des weed-eaters, tu te trompes :fou:

EB m´engagera ptetre dans quelques annees...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 février 2006 à 03:19:40

Le EB pas loin de chez nous est NUL(pas bcp de choix de jeux :( )

Mégamanie sontles bests(même s´il en a un seul au québec et dans le monde)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 février 2006 à 03:30:10

O_o EB ca rock :-d

Mais bon ils ont enleve tout leur stock GC ou presque, c´etait mieux avant disons...

Wal-Mart est po si mal cote jeux aussi, mais c´est pas specialise comme EB (donc pas de vieux jeux)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 février 2006 à 03:32:59

J´arrive à point moi^^

Moi mon EB n´a que des jeux de la nouvelle génération :snif2:

Tandis que l´autre magasin a des vieux jeux(NES, SNES, N64, Sega, etc...)

Mais c´est vrai que mon EB est dans un centre d´achat, donc pas bcp de place.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 février 2006 à 03:38:45

Nan moi non plus, mais je veux dire que au Wal-Mart t´as que les nouvelles sorties... au fait l´est ou ton EB?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 février 2006 à 03:44:22

Arf, un centre d´achat pas loin d´un Zellers...

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
24 février 2006 à 04:17:46

wahou!! GBA t es encore en vie :ouch2:

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
24 février 2006 à 04:18:03

99 ans XD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 février 2006 à 04:21:03

Il peut avoir des gens cons dans la vie^^

Nan, joke :-d

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
24 février 2006 à 05:53:12

voila je suis enfin rentré :o)) j´ai passé une excellente soirée tro nikel ^^
je n´ai pas voté pendant 2 jour il me semble donc que j´ai le droit à 4 votes
alors ça sera

Kinou-sama :coeur: :coeur:
Climou :coeur: :coeur:
Chodaïme(notre Hokages à tous) :coeur: :coeur:
Chouchee-Obasan :coeur: :coeur:

mais les autres que j´oublie je vous aimeeee aussi ne vous inquieté pas chacun son tour

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 06:02:39

Chodaïme(notre Hokages à tous) :coeur: :coeur:

Merci :rouge: C´est trop d´honneur que vous me faites Momo-sama ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
24 février 2006 à 06:08:09

vous pouvez m´appellé Momo-Kun :-) mon Hokage que j´aime tant

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 06:13:44

Non ce sera Momo-sama, car c´est un respect total que j´ai envers vous ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
24 février 2006 à 06:31:03

lol c´est comme vous voudrez maître vénéré
vous pouvez également m´appellé SvR-Kage ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 06:32:08

Oui en effet, n´oublions pas que vous êtes Kage ^^
Votre mère a t-elle utilisé son sharingan aujourd´hui ? :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
24 février 2006 à 06:44:02

ah non aujourdui ma mere je ne l´ai pas vu du tout de la journée et quand je suis renré elle n´était pas la
donc j´en tire mes conclusions elle doit etre en mission de rang S

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 06:48:01

MDR :fou: XD
Elle est a la recherche d´un Ninja hyper puissant ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
24 février 2006 à 06:58:23

elle va essayé de défié le Chef de l´Akatsuki
avec toutes les technik que je lui ai enseigné elle est capable de la battre

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment