En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2006 à 16:26:55
O__o Attention, maintenant tu vas passer pour un noob M´enfin bref, je préfère cette écriture quand même
lukilukedu57
Niveau 3
23 février 2006 à 16:29:21
Tu parles a qui
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 16:30:02
Bon, on peut pas tout savoir hein Merci de l´info quand même ^^´
lukilukedu57
Niveau 3
23 février 2006 à 16:30:52
Maintenant il va tout le temps changer son pseudo avec plein de majuscules
lukilukedu57
Niveau 3
23 février 2006 à 16:31:42
Bon j´vous laisse J´dois y´allé la euhhh ^^
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 16:31:54
Je vais garder l´ancien, mais avec une majuscule quand même C´est mieux comme ça
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2006 à 16:31:59
JMB=> Je parlerais à cho´ au début, à moi même après Et oui, je commence à perdre la boule, je vais devenir adulte bientot, c´est pour ça
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 16:34:27
Tu va finir comme Clim Clim est un vieux fou ( J´espère qu´il va pas lire ça )
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2006 à 16:36:37
Bon, après avoir fait mumuse avec mon pseudo, je vais me regarder des naruto encore, enfin, ceux qu´il me reste (2 ) Tchuss
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 16:37:13
RDV dans 45 min environ alors Bon Naruto ^^
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2006 à 16:39:09
Clim est un vieux fou Ô__ô j´espère pour toi qu´il va pas lire ça, jeune ignorant >__< C´est le boss du topic ici alors faut modérer son langage, si il voit que j´étais présent quand t´as dit ça je vais me prendre une balle de colt entre les deux yeux
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 16:41:50
Kinou-san, utilisez votre technique secrète, " Nimpo; Kinou No Jutsu " Faites attention a son Sharingan
Je deviens fou moi aussi
Lolo_DV
Niveau 10
23 février 2006 à 16:47:58
Décidément ce sujet ne mourra jamais...
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2006 à 16:48:26
Lolo qui post et qui s´efface C´est fou ça! Nan décidément le topic ne mourra pas, même si le bateau coule, on a de quoi tenir encore longtemps
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2006 à 16:49:48
j´ai buggé moi ou quoi Me dites pas que je suis en manque de sommeil #__# Bon, toujours est-il qu´il faut que j´aille regarder mes mangas >__<
zazou
Niveau 10
23 février 2006 à 17:01:43
Je confirme, Clim est fou... fou de moi muahahahah
J´vote Clim et Helo
Lolo_DV
Niveau 10
23 février 2006 à 17:06:53
Molock : oui je me suis effacé sans faire exprès... je voulais consulter mon profil et la souris a dérapé. C´est un "tir ami" diraient les Américains...
j-mario-b
Niveau 10
23 février 2006 à 18:07:49
yeah tout le monde je resors mon pseudo :p
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2006 à 18:59:05
Lolo=> Bon ça va on ne fera pas d´enquête alors Maintenant on va croire que je suis très rapide pour lire, et répondre (28 secondes pour écrire 3 lignes tout en comptant la lecture, le post etc)
Climt, un vieux fou...Ma foi, pourquoi pas, ça se tien *réfléchi* Ouais pourquoi pas, Clim un vieux fou Ne m´en veux pas mon minou, c´est pas moi qui l´ai dit le premier ^^
tilapia
Niveau 10
23 février 2006 à 19:22:42
bon je vote pour hier et today damin c´est les vacances ninou oust viki GBA