CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2006 à 16:26:55

O__o Attention, maintenant tu vas passer pour un noob :-p
M´enfin bref, je préfère cette écriture quand même :p)

lukilukedu57
lukilukedu57
Niveau 3
23 février 2006 à 16:29:21

Tu parles a qui :question:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 16:30:02

Bon, on peut pas tout savoir hein :rouge:
Merci de l´info quand même :fou: ^^´

lukilukedu57
lukilukedu57
Niveau 3
23 février 2006 à 16:30:52

Maintenant il va tout le temps changer son pseudo :o)) avec plein de majuscules :fou:

lukilukedu57
lukilukedu57
Niveau 3
23 février 2006 à 16:31:42

Bon j´vous laisse :o))
J´dois y´allé la
:bye: euhhh ^^

:dehors:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 16:31:54

Je vais garder l´ancien, mais avec une majuscule quand même :hap: :fou:
C´est mieux comme ça :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2006 à 16:31:59

JMB=> Je parlerais à cho´ au début, à moi même après :-)
Et oui, je commence à perdre la boule, je vais devenir adulte bientot, c´est pour ça :snif:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 16:34:27

Tu va finir comme Clim :snif: :o))
Clim est un vieux fou :fou: :o))
( J´espère qu´il va pas lire ça :o)) )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2006 à 16:36:37

Bon, après avoir fait mumuse avec mon pseudo, je vais me regarder des naruto encore, enfin, ceux qu´il me reste (2 :snif2: )
Tchuss

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 16:37:13

RDV dans 45 min environ alors :o))
Bon Naruto ^^
:bye:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2006 à 16:39:09

Clim est un vieux fou Ô__ô j´espère pour toi qu´il va pas lire ça, jeune ignorant >__<
C´est le boss du topic ici alors faut modérer son langage, si il voit que j´étais présent quand t´as dit ça je vais me prendre une balle de colt entre les deux yeux :mort:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 16:41:50

Kinou-san, utilisez votre technique secrète, " Nimpo; Kinou No Jutsu " :o))
Faites attention a son Sharingan :fou:

Je deviens fou moi aussi :snif2:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 février 2006 à 16:47:58

Décidément ce sujet ne mourra jamais...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2006 à 16:48:26

Lolo qui post et qui s´efface :fou: C´est fou ça!
Nan décidément le topic ne mourra pas, même si le bateau coule, on a de quoi tenir encore longtemps :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2006 à 16:49:48

j´ai buggé moi ou quoi :fou: Me dites pas que je suis en manque de sommeil :snif2: #__#
Bon, toujours est-il qu´il faut que j´aille regarder mes mangas >__<
:bye:

zazou
zazou
Niveau 10
23 février 2006 à 17:01:43

Je confirme, Clim est fou... fou de moi muahahahah :coeur:

J´vote Clim et Helo

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 février 2006 à 17:06:53

Molock : oui je me suis effacé sans faire exprès... je voulais consulter mon profil et la souris a dérapé.
C´est un "tir ami" diraient les Américains...

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
23 février 2006 à 18:07:49

yeah tout le monde je resors mon pseudo :o)) :p

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2006 à 18:59:05

Lolo=> Bon ça va on ne fera pas d´enquête alors :-) Maintenant on va croire que je suis très rapide pour lire, et répondre (28 secondes pour écrire 3 lignes tout en comptant la lecture, le post etc) :o))

Climt, un vieux fou...Ma foi, pourquoi pas, ça se tien *réfléchi* Ouais pourquoi pas, Clim un vieux fou :fou: Ne m´en veux pas mon minou, c´est pas moi qui l´ai dit le premier :rouge: ^^

tilapia
tilapia
Niveau 10
23 février 2006 à 19:22:42

bon je vote pour hier et today :ok:
damin c´est les vacances :bave: :-p
ninou
oust
viki
GBA

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment