En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Infernight
Niveau 10
22 février 2006 à 17:19:14
Celle là elle est pas mal
Je la note dans mon carnet
j-mario-b
Niveau 10
22 février 2006 à 17:21:25
^^ T´as carrément un carnet attention ^^
Samusvsridley
Niveau 10
22 février 2006 à 17:27:04
tout le monde ^^
Infer~~>dit moi hier c´était bien toi en online a Mario Kart DS mdrrr on avait prevue de faire une partie a 3 et que voit une 4eme personne sous le pseudo Infernight lol ça va tu as bien progressé en plus hier c´était bien seréé moi je ne sait pas comment j´ai fait pour arrivé 2eme
Infernight
Niveau 10
22 février 2006 à 17:27:37
Bien sûr, c´est tout un art
Infernight
Niveau 10
22 février 2006 à 17:28:48
Post en retard
Samus Oui c´était bien moi
C´est pas très sérieux de faire des parties a 3h du mati
j-mario-b
Niveau 10
22 février 2006 à 17:29:35
SvR
Les gens aps sérieux quoi Pwa j´viens de revoir les video de Tp, je l´attend trop ce jeu c´est chiant qu´il soit repoussé
Samusvsridley
Niveau 10
22 février 2006 à 17:44:08
oui comme tu l´a dit Infer ce n´est pas trés sérieux en plus ça faisait bien longtemps que je n´avais pas touché a mkds je croit 1 mois et demi voir plus
NecroSky
Niveau 10
22 février 2006 à 17:45:47
tout le
Samusvsridley
Niveau 10
22 février 2006 à 17:46:20
coucou JMB ouai y´a pas que toi qui bave devant les vidéos de The Legend Of Zelda: Twilight Princess j´ai toujours plein de frissons lorsque je regarde les vidéos en plus je croit qu´il va sortir en Novembre lol j´en était sur depuis l´année derniere qu´il allé le sortir un an aprés, de toute facon c la meilleur periode pour vendre ^^
Samusvsridley
Niveau 10
22 février 2006 à 17:48:42
NecrSKY ^^ alors tu as reprit les cours parce que je te voit pas souvent ces temps-ci
NecroSky
Niveau 10
22 février 2006 à 17:50:06
samus helas j´ai repris les cours c´est pour ça que je ne suis pas la souvent et toi?
Infernight
Niveau 10
22 février 2006 à 17:50:59
Bah moi chui en vacances depuis samedi
j-mario-b
Niveau 10
22 février 2006 à 17:51:44
Et moi j´ai trois semaine pratiquement de vacances Parce que j´tait malade avant les vacances
Samusvsridley
Niveau 10
22 février 2006 à 17:52:17
ahh c´est dommage et ben moi je fait partie de ceux qui ont leur vacances en dernié lol donc je vient de rentré en vac mais bon moi j´ai pas 2 semaines mais qu´une seul donc a partir de lundi prochain je reprend les cours
NecroSky
Niveau 10
22 février 2006 à 17:52:27
ça va mieux J-Mario-B?
NecroSky
Niveau 10
22 février 2006 à 17:53:17
samus il faur bien reprendre un jour
j-mario-b
Niveau 10
22 février 2006 à 17:55:24
Oui je vasi mieux merci
Samusvsridley
Niveau 10
22 février 2006 à 18:04:21
oui il faut reprendre un jour mais une semaine on les voit pas passé en plus ils nous on bien fait souffrir les prof avant les vac
NecroSky
Niveau 10
22 février 2006 à 18:08:05
t´as eu beaucoup de controles?
Samusvsridley
Niveau 10
22 février 2006 à 18:13:08
ouai je t´en parle pas 11 controles en 2 semaines mais le pire c´est qu´ensuite moi qui pensé ke c´étai terminé et ben des intero surprise a gogo lol donc c´est des vac bien mérité je pense