Je suis en retard mais bon
haazel Posté le 22 février 2006 à 12:15:50
Oui l´email n´est plus précisée sur les forums.
Ceux qui veulent indiquer leur email peuvent passer par le profil et cocher la case "je souhaite que mon email soit visible", pour que le mail apparaisse dans le profil.
Mais... Étrange, le pseudos des admins sont encore en rouge, donc ils doivent encore pouvoir mettre leur e-mail(même si ce n´est pas un lien hypertexte)