En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
kanako07
Niveau 10
22 février 2006 à 01:23:11
[Metal_Majora] Posté le 22 février 2006 à 01:18:42
Kanako07 Posté le 22 février 2006 à 01:13:34
Non pas vivement le 3 mars, j´aurais cours moi!
Bah nous pendant vos vacs on a des cours .
C´est pas grave ça!
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 février 2006 à 01:26:52
Pis en plus avec mes notes médiocres, je vais sûrement faire les cours d´été comme tous les ans
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 février 2006 à 02:04:35
Il y a quelqu´un. Je m´ennuie
Samusvsridley
Niveau 10
22 février 2006 à 02:22:22
moi je suis la MM
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 février 2006 à 02:38:11
Cool
Même si sa fait 15 minutes passé
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 février 2006 à 02:56:46
15 votes derriere, pas fort mon truc
Tout ca en une semaine O_o mais bon viens presque plus ici
Mes vacs c´est vendredi moi
Floride en plus, ce samedi
Voila le post avec le plus de
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 février 2006 à 03:00:18
J´ai juste 5 votes et je me plains pas... Je suis même content
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 février 2006 à 03:06:40
MM Voui, mais la derniere fois javais fini 2e, 4 votes derriere le premier, et avant de partir une semaine j´etais premier, mais la suis a la ramasse
Mais bon po grave, tant que je gagne le prix d´equipe
Et puis le GC est mon 3e forum seulement
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 février 2006 à 03:14:29
C´est le seul forum que je fréquente qui a des votes "le + cool du forum"...
Mais bon, je peux viser le top 10 dans quelques mois je crois
zazou
Niveau 10
22 février 2006 à 08:57:14
J´vote Clim et Helo
LeOufdu29
Niveau 10
22 février 2006 à 12:26:15
tout le monde
je vote pour GBA et Chouchee il n´y a personne ici qui cherche de team pour CS 1.6
MoLoCk83
Niveau 10
22 février 2006 à 13:05:03
Je vote AF-obasan et GBA-niichan ^^ Ninou=> Si justement j´en cherchais une de team! Dis moi laquelle c´est la tienne que je ne postule pas ´tain dire qu´il y en a qui s´amuse en snowblade ou dans le genre
MoLoCk83
Niveau 10
22 février 2006 à 13:07:25
C´est nouveau, on peut même plus mettre l´adresse e-mail, c´est dommage
lord[roy]
Niveau 10
22 février 2006 à 13:08:00
Aujourd´hui j´hésite netre Mr Haazel et Mr Weeder
Arf je vote pour les 2
MoLoCk83
Niveau 10
22 février 2006 à 13:13:55
C´est vrai ce sont de très gentils forumeurs du forum, d´ailleurs ils sont souvent présents, on se demande pourquoi personne n´a voté pour eux O__o En tout cas c´est bien, il faut voter pour LES personnes du forums comme Lord[ROY] qui a comprit le principe
LeOufdu29
Niveau 10
22 février 2006 à 13:17:10
Des votes qui ne servent à rien en gros
MoLoCk83
Niveau 10
22 février 2006 à 13:18:59
Euh...Oui, en gros on peut dire ça! Mais bon, comme ils viennent souvent ça va leur faire plaisir de voir que quelqu´un pense qu´il s sont les meilleurs forumeurs Et puis, ça se trouve dans pas longtemps on va voir débarquer ces 2 là et ils vont voter pour qui...
LeOufdu29
Niveau 10
22 février 2006 à 13:19:21
A ton avis
j-mario-b
Niveau 10
22 février 2006 à 13:19:53
Cha plane ? J´voulais savoir quand finissaient les votes lol ché même pas ?
MoLoCk83
Niveau 10
22 février 2006 à 13:20:18
Je n´en ai aucune idée, je dirais à tout hasard, mais complètement au hasard quoi: Lord[ROY] mais sans aucune conviction...