NeOLiNk26 Posté le 19 février 2005 à 13:41:35
S20killer
Posté le 19 février 2005 à 13:39:02
je n´ait plus mes dents de sagesse ça y est, j´ai une gueule de hamster et j´ai trop mal, faut m´excuser...
sneak486
Posté le 19 février 2005 à 13:39:35
> non j´ai mit sa parceque j´ai le foot, je suis assez doué aussi
ah
> bé 