Bonjour Cloud! Bonne chance pour ton TPE Et je vois que c´est nationale de faire ses devoirs le dernier week-end des vacances ^^
Bah, en même temps, suis en train de mater le match Canada - Allemagne sur la 3 donc je tiens le coup Score 4 - 1 pour les Canadiens
tadaaaaaaaaaaaa voila sailor Chaudannes (ou chaudasse)
http://artpad.art.com/?iuu7vspvivk
Enfoiré va T´as de la chance que je dessine très mal, sinon vengence Je suis belle
http://artpad.art.com/?iuu88ugozkk
Voici Ada, je vous laisse comtempler ce chef d´oeuvre, en attendant, je vais me regarder quelques épisodes de Naruto
ho ca va attend t´as pas vu...SAILOR ADADA !!
et voila sailor Adada (ps: je me suis inspirer de moi en vrai Cho tu pourras pas dire le contraire)
http://artpad.art.com/?iuu8qxk9beg
je pense sourtout que je vais faire un peu tout le monde en sailor
le prochaint sur la liste....
SAMUS
Ada Je veus pas une sale gueule pour Samus hein ou sinon comment vas-tu ?
Et y a quelqu´un d´autre ici ?
Chau Ah xD xD la gueule de Ada
Excusez-moi du double post
ho ca va hein
voila SAILOR SAMUS !
http://artpad.art.com/?iuubq7u7cr4
prochain sur la liste...
SAILOR CLIM !!
très ressemblant ...
ha moins que tu ne veille passer avant Mario?
Tu sais pas a quoi je ressemble
m´en fou t´es deja en cours de conseption xDD
je vote je sais pas et je sais pas je voterai plus tard ada si tu veux me dessinner yu peux faire un poisson car je suis un poisson(tilapia)
tout le monde
je vote pour kinou et viki
ninouquoi de neuf