CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
17 février 2006 à 12:04:52

Bin a chaque saut je suis a combo 7 ou 8, et a la fin du parcours, j´atteinds facilement les 91, après, reste plus qu´a pas se crouter en route lol ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
17 février 2006 à 12:05:46

Bon attends je reviens dans 15 minutes je vais manger lol ^^

MrCube
MrCube
Niveau 10
17 février 2006 à 12:07:06

Bah j´ai du boulot moi :o)) :rire:
Bien joué quand meme pour avoir un score pareil :ok:
parce que sans se crouter c´est faisable mais bon on fini par tomber comme par hasard ^^

MrCube
MrCube
Niveau 10
17 février 2006 à 12:07:32

Bon app :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
17 février 2006 à 12:16:52

:merci: ^^ reuh :o))
Le plus chiant dans le pipe c´est quand t´atteris de travers, et tu perds toute ta vitesse alros pour le prochain saut c´est mort lol ^^

MrCube
MrCube
Niveau 10
17 février 2006 à 12:19:55

Surtout si tu fait un saut de malade en plus :rire:
ca fout trop les nerfs apres :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
17 février 2006 à 12:23:17

:lol: ^^
Et au big air tu fais combien? moi hier j´ai fat 42 000 c´est mon max pour l´instant, avant d´avoir supprimé ma sauvegarde :o)) j´avais plus de 60 000 je crois ^^

MrCube
MrCube
Niveau 10
17 février 2006 à 12:27:46

Air Make je fait 36 000
et Terrain park 94 600

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
17 février 2006 à 12:31:37

J´vais voir les scores exacts :p)
terrain par 166 110
half pipe 237 350
big air 42 000 :p

MrCube
MrCube
Niveau 10
17 février 2006 à 12:33:15

sur les trois epreuves je trouve que c´est le big air le plus chiant lol

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 février 2006 à 12:34:40

Reuh, ça va vous ? :hap:
Allé, après m´être représenté Hinata, cet aprem je vais faire une ébauche de Gaara :peur: (à défaut de travailler, faut bien s´occuper :ange: ). Vous allez faire quoi de beau vous cet aprem ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
17 février 2006 à 12:35:52

:salut: twa ^^
Ctaprem je regarde la final du boarder cross feminin, :p) et je verrai après ^^

MrCube
MrCube
Niveau 10
17 février 2006 à 12:37:15

moi cet aprem bah, l´avenir me le dira :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
17 février 2006 à 12:40:25

Rahlala qu´est ce que c´est poétique :hap: .... :lol:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 février 2006 à 13:23:24

J´annonce à tout le monde que S20 a très bien réussi sa bio :o)) car, je cite: "la bio 1 truc de ouf" :hap: Ce qui veut dire que cet aprem c´est l´anglais, alors souhaitons lui good luck :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
17 février 2006 à 13:28:52

Viele glück a l´allemande lol :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 février 2006 à 13:43:41

Moi pour l´anglais je lui dit merde.

" Merde " :o)) :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 février 2006 à 13:44:26

D´ailleurs aujourd´hui je vote S20 et Ninou :-d
Voilà, comme ça c´est fait ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 février 2006 à 13:55:33

MEEEEERRDDEEEEUH :-((

TOUTES les écoles sont fermées... sauf la meinne :-((

:snif: :snif2:

Ca va :-d ?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
17 février 2006 à 15:11:05
    • [CLASSEMENT]***

Clim => 52 votes
Cho => 52 votes
AF => 52 votes

Molock => 43 votes
GBA => 43 votes

SvR => 40 votes

S20 => 37 votes

LeOuf => 29 votes

Kanako => 24 votes

MrCube => 23 votes
Shot => 23 votes

Ada => 22 vote

Cloud => 21 votes

JMB => 18 votes

Infer => 16 votes

Tilapia => 15 votes

necroSKY => 10 votes
Kamuko => 10 votes

Ygg => 8 votes
Peponiaks => 8 votes
Lord[Roy] => 8 votes

leon-the-killer => 6 votes

Helo => 5 votes
pado => 5 votes
Neo-link => 5 votes
Viki => 4 votes

Fired_Man => 3 votes

Oust => 2 votes
iowa => 2 votes
TheCzar => 2 votes
NextGenGamer => 2 vote
Tutendo => 2 votes

Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
Djaman => 1 vote
Clems => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Kippa => 1 vote

Passe le bonjour mais retourne bosser le TPE de merde :hum:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment