En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Infernight
Niveau 10
16 février 2006 à 21:51:38
Bon moi je vais jouer a Guild Wars Faudra aussi que me décide a lire le manuel d´uilisation, je suis sûr aue ça peut servir des fois
A tento
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 21:55:10
Infer Bon Guild Wars camarade Clim Exact. Et pour tes votes, je ne referai pas de MAJ -_-
Infernight
Niveau 10
16 février 2006 à 22:50:31
Brian s´élance ! Allez Brian
MoLoCk83
Niveau 10
16 février 2006 à 22:54:06
Brin s´écrase ! C´est foutu Brian >__<
Infernight
Niveau 10
16 février 2006 à 22:55:45
Naaaaa !! J´veux pas
Infernight
Niveau 10
16 février 2006 à 22:57:53
Le podium est encore possible
Infernight
Niveau 10
16 février 2006 à 22:59:45
Ah merd´ c´est foutu -__________________-
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 23:00:09
Infer J´veux pas briser ton délire mais il a fini 6ème le Brian -_-
MoLoCk83
Niveau 10
16 février 2006 à 23:00:55
Le podium n´était pas possible!! Tu écoutes trop Nelson toi Infer´!!!
Infernight
Niveau 10
16 février 2006 à 23:01:27
Messieurs les juges, je vous hais
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 23:05:02
J´pense qu´il s´est trop obstiné à effectuer des rotations en l´air car il n´a pas l´air de bien savoir se réceptionner sur la glace donc, un problème d´équilibre qui lui a coûté cher.
Infernight
Niveau 10
16 février 2006 à 23:06:43
Un bon programme implque forcement une prise de risque....mais là s´était trop de risques -__-
Infernight
Niveau 10
16 février 2006 à 23:08:24
Bon moi je doit y aller
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 février 2006 à 00:15:21
Vote Cloud et Shot
Hier j´ai vu le Canada gagner contre l´Italie au Hockey Si on pert contre l´Italie, on se tue Et les States qui ont fait une égalité contre la Létonie pour des ex-médaillés d´argent ca fait pitié
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 février 2006 à 00:16:38
Ptain, c´est nul que seules les médailles d´or comptent on a 8 médailles mais on est 10e...
shotwars666
Niveau 10
17 février 2006 à 00:19:33
Je vote GBA Et Cloud . Tantôt je vais joué au ba-dmi-n-to-n !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 février 2006 à 00:23:57
Pour ceux qui ne le savaient pas, le Tchat JVC est revenu
Un chat c´est plein de boulets, et ya pratiquement pas de sujets interessants
Samusvsridley
Niveau 10
17 février 2006 à 04:59:50
bonjour tout le monde lol je rentre d´une soirée trés mouvementé et riche en rebondisement je vous raconte pas fin bref bon alors ^^ j´
Samusvsridley
Niveau 10
17 février 2006 à 05:01:13
rolalalala j´avais pas fini ma phrase j´ai pas envie de voté je vé allé me couché et il me reste que 1h30 de sommeil allé dernié jour avant les vacances