CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 février 2006 à 21:29:38

J´ai besoin, d´une corde, d´une poutre, d´une console et d´une télé.

Oui, j´aime bien avoir la télé suspendue quand je joue :o))

Bonne nuit tout le monde :)

tilapia
tilapia
Niveau 10
16 février 2006 à 21:30:57

ben non :(

corde :d) pour me pendre
chaise :d) soutien avant la pendaison(dans le temps c´était un cheval la classe :cool:
poutre :d) je pense que d´apres toi c´est un intru mais c´est pour accrocher la corde pardi :fou:
papier :d) pour mon testament meme si j´ai pas beaucoup de biens :fou:
bic :d) je sais pas vous mais écrire sans bic c´est pas aisé :o))

tilapia
tilapia
Niveau 10
16 février 2006 à 21:31:27

:bye: S20

Infernight
Infernight
Niveau 10
16 février 2006 à 21:33:04

Naaaaa ! j´ai contrôle de philo demain :snif2:

J´veux pas yalléééééééééééééé !! !! ouin ouin :peur: :snif2:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 février 2006 à 21:33:07

"soutien avant la pendaison(dans le temps c´était un cheval la classe"

:d) fais ça avec une voiture :cool:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 21:33:18

Infer :d) Putain, heureusement que t´es là pour me traduire tout ça parce que sinon :hum:
:bye: S20

tilapia
tilapia
Niveau 10
16 février 2006 à 21:34:08

ninou :d) trop bas je vais essayer avec un bus :fou: :fou: :fou:

tilapia
tilapia
Niveau 10
16 février 2006 à 21:37:49

regardez moi :fou:

http://img104.imageshack.us/my.php?image=violence527ft.gif

Infernight
Infernight
Niveau 10
16 février 2006 à 21:38:41

Trop de violence :snif2: Pourquoi tant de haine ? :-(

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 21:39:54

Titi :d) Mais dis-moi, il est parti vite le bus :fou:

tilapia
tilapia
Niveau 10
16 février 2006 à 21:40:45

cloud :d) ben j´ai un arret a 10 metres de chez moi
ya les pompiers aussi pas loin :fou: l´horreur

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 21:41:01

MoLoCk83 Posté le 16 février 2006 à 21:08:46C´est à moi que tu disais ça climt ?! Si oui ben je sais qu´il est très cultivé :fou: Justement, il est tellement cultivé que ça en devient drôle avec toutes ses anecdotes et tout ça, la noisette de beurre ne métaphorisée aucunement un petit esprit :fou: Et la tartine trop grande c´est toute la culture en générale :fou:

:d) J´imagine que tu fais référence à la phrase culte qui est : "la culture, c´est comme du beurre sur une tartine, moins on en a est plus on l´écrase"

La culture c´est le beurre, donc si tu dis que Nelson a une noisette de beurre pour culture ça colle pas avec le perso :)

tilapia
tilapia
Niveau 10
16 février 2006 à 21:41:48

:hello: clim
comment que ça va

tilapia
tilapia
Niveau 10
16 février 2006 à 21:42:46

bon je vais dodoter moi :fou:
deamin j´ai piscine :snif2:
:bye: :-)))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 21:43:21

Clim :d) " La culture, c´est comme la confiture, plus on l´étale, moins on en a " J´crois que c´est plutôt ça la citation exacte de Pierre Desproges ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 février 2006 à 21:45:03

Bon et bien alors je me suis fourvoyé :rouge; remplace la noisette de beurre par le pot de margarine :-)
Au fait j´ai 1 vidéo, euh...nan même 3 à t´envoyer :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 février 2006 à 21:45:15

Merci a tous ceux qui ont voté pour moi :snif2: :coeur: ^^
Aujourd´hui je vote Cloud, Kamuko, Kinou et AF ( bah j´ai pas voté hier :o)) )

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 21:46:28

Chau :d) Bon, comme j´suis trop bon ( trop con également :ok: ), j´vais refaire la MAJ :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 21:49:41
    • [CLASSEMENT]***

Clim => 52 votes
Cho => 52 votes

AF => 51 votes

Molock => 43 votes

GBA => 42 votes

SvR => 40 votes

S20 => 34 votes

LeOuf => 28 votes

Kanako => 24 votes

MrCube => 23 votes

Shot => 22 votes
Ada => 22 vote

Cloud => 19 votes

JMB => 18 votes

Tilapia => 15 votes
Infer => 15 votes

necroSKY => 10 votes
Kamuko => 10 votes

Ygg => 8 votes
Peponiaks => 8 votes
Lord[Roy] => 8 votes

leon-the-killer => 6 votes

Helo => 5 votes
pado => 5 votes
Neo-link => 5 votes
Viki => 4 votes

Fired_Man => 3 votes

Oust => 2 votes
iowa => 2 votes
TheCzar => 2 votes
NextGenGamer => 2 vote
Tutendo => 2 votes

Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
Djaman => 1 vote
Clems => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Kippa => 1 vote

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 21:51:32

Cloud :d) Ouais, je pense que c´est de Desproges, mais il avait aussi celle la à son actif : la culture c´est comme un parachute, quand on en a pas on s´écrase

très frais, très divertissant :o))

Je vote Zazou et Kinou mwa :snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment