En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 21:12:56
Titi Je t´ai tiré d´affaire, j´crois bien
tilapia
Niveau 10
16 février 2006 à 21:13:29
cloudichounet
AirFlash
Niveau 10
16 février 2006 à 21:14:10
re ! Je vote MoMO et Cho
Infernight
Niveau 10
16 février 2006 à 21:14:18
Cloud1000 Posté le 16 février 2006 à 21:12:56 Titi Je t´ai tiré d´affaire, j´crois bien
Oui mais a cause de toi il ne pourra pas avoir ses 10 € ou les tomes 3 et 4 de Nruto !
Parce que moi je les lui auraient donné si il avait fait la MAJ
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 21:14:21
Titi J´préfère qu´on m´appelle Clad
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 21:16:00
Infer Euh... mais en fait AF Reuh. Grrr, tu l´fais exprès ? J´viens de poster la MAJ alors que tu viens de voter Hey Titi, tu m´remplaces ?
S20killer
Niveau 10
16 février 2006 à 21:16:27
Pas très compliqué là, tu peux le faire tout seul?
tilapia
Niveau 10
16 février 2006 à 21:17:58
la je veux bien mais les conditions sont les memes AF
Infernight
Niveau 10
16 février 2006 à 21:18:33
Oh ! que vois je ? C´est "le retour du chat"
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 21:19:38
Infer Quel est le rapport avec le " chat " ?
Infernight
Niveau 10
16 février 2006 à 21:21:10
Na je disait ça parce que le Chat de Jv.com a reouvert ses portes
Et aussi parce que "le retour du Chat" c´est le nom d´une de mes BD favorites
tilapia
Niveau 10
16 février 2006 à 21:21:28
faut pas chercher il est dans son petit monde on va le laisser reflechir un peu mais il est gentil il mord pas notre petit infer ^^ je vais me faire tuer
Infernight
Niveau 10
16 février 2006 à 21:22:14
tilapia *headshot*
tilapia
Niveau 10
16 février 2006 à 21:23:00
infer appele moi titi ah mais je suis mort je suis pas sensé écrire
Infernight
Niveau 10
16 février 2006 à 21:24:20
mais na t´es pas mort Je t´ai loupé
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 21:24:45
Infer Excuse car j´ai du mal ce soir ^^ Titi You are dead
tilapia
Niveau 10
16 février 2006 à 21:25:52
oui je suis dead^^
tilapia
Niveau 10
16 février 2006 à 21:26:43
ah non alors infer m´a loupé bon j´ai besoin d´une chaise , d´une corde, d´une poutre, d´un papier et d´un bic
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 21:27:49
Titi J´crois qu´il y a deux intrus dans ta ptite liste
Infernight
Niveau 10
16 février 2006 à 21:29:14
titi Voilà une corde mon ami ^^
Cloud Le papier et le bic c´est pour écrire son testament, t´avais pas capté ?