CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 février 2006 à 20:34:01

Moi je l´aime bien julie couronne, elle a banni hunk à ma demande à cause de sa carte de visite, et à l´époque çe ne faisait pas un motif de ban´ ^^
Coucou chouchee et merci pour tes votes ça me fait plaisir :hap:
Reuh tout les autres :-)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 20:34:47

MM :d) Si tu préfères, t´as pas eu de bol sur ce coup ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 février 2006 à 20:35:52

Et dire qu´avec toutes les conneries que j´ai pu dire en plus d´un an, j´ai jamais été bannis :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
16 février 2006 à 20:36:29

Avant je l´aimais bien mais c´est à cause de la réponse courte et médiocre que j´ai reçu d´elle qui ma rendu furieux sur elle.

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 20:37:31

Molock :d) Hey mec, t´as vu la cuisante défaite des Suédois face aux Canadiens sur France 2 tout à l´heure ? :fou: Z´étaient loin d´être dans le coup eux :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 février 2006 à 20:38:23

C´est vrai, on se demande comment tu t´es pas fait bannir S20 :o)) En tout cas je te dirais "et moi donc" sauf que ça fait déjà 2 ans pile que je suis ici (d´ailleurs j´ai les 10 secondes maintenant ^^)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 20:39:54

Euh... correction :d) face aux Russes :rouge:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 février 2006 à 20:40:07

Oh, ça doit être cool les 10 secondes :)
Faut que je survive encore un peu :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
16 février 2006 à 20:40:47

Moi je les avais depuis 2 ans les 10 secondes :-((

Sinon, je dois y aller :)

À une prochaine fois :-)))

:bye:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 février 2006 à 20:41:09

Cloud => Euh j´ai un peu vu, mais bon je crois pas que le hockey ça soit trop mon truc, j´arrive pas à entrapercevoir ce maudzit palet tsobernèck XD
Enfin, j´ai quand même vu les Canadiens (champions olympique en titre) contre les Italiani :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 20:42:30

D´ailleurs, Jarome Iginla était plutôt en forme hier mais, par contre, j´m´attendais à ce que Sakic réponde un peu plus présent sur la patinoire mais ce fut une belle victoire pour eux quand même :) :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 février 2006 à 20:42:45

Moi j´ai bien aimé le boarder cross, c´est cool comme truc.
Le skelethon aussi, ça c´est énorme :ouch2:

tilapia
tilapia
Niveau 10
16 février 2006 à 20:43:30

Reuh :)
qui ferait bien une petite MAJ :hap:
tiens j´ai une étymologie en latin et je l´ai pas faite :o)) tant pis je la fait pas :fou:
quelqu´un me filera bien sa feuille a la récrée demain :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 février 2006 à 20:44:35

Toi, puisque tu te proposes gentiment :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 20:45:55

Titi :d) Tu t´fais toujours avoir pour la MAJ :rire: En même temps, va faire tes devoirs au lieu de prendre de sales habitudes :diable:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 février 2006 à 20:46:35

Nan aujourd´hui j´ai vu que le Boarder cross et le sprint biathlon, après...ma mère a arrêté :o)) Et puis le Hockey ça m´avait un peu filer mal au crane. Mais ce soir peut être que je verrais le programme libre en patinage artistique, juste pour voir si le français (Brian Joubert) aura la médaille d´argent ou de bronze, vu que le Russ Yevgeni glouchenko est assuré de son or! S20, si tu dors pas, allume la télé, c´est Nelson qui fait les commentaires :p)

tilapia
tilapia
Niveau 10
16 février 2006 à 20:46:44

ah non pas moi j´en ai marre a chauqe fois que je me tappe une maj soit c´est une maj gigantesque comme cette fois soit quelqu´un la poste juste avant moi mais des que j´ai finie la mienne :nah:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 février 2006 à 20:49:09

MDR Nelson il est trop génial, j´en ai rien à battre du patinage mais je regarde juste pour entendre sa voix :o))
Enfin, allez Brian quand même!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 février 2006 à 20:52:20

Tout à l´heure c´était énorme quand il était avec Candeloro, j´étais plié en 4 :oui: Nelson qui comme chaque fois étale sa culture tel une noisette de beurre sur une tartine trop grande ( :o)) ) et donc il parlait du Suisse qui avait grandit dans le villa de _ _ _ _ _ _ (me souviens plus :rouge: ) qui était aussi appelé le village des poules. Et tout naturellement P.Candeloro qui dit "et il en a attrapé quelques une" mais c´était tellement naturel, Nelson a même pas relevé ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
16 février 2006 à 20:57:19

Ah ce Nelson Monfort, toujours aussi " english " avec ces athlètes :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment