On va voir si Brest sera contre un gros Au fait, y a qui encore pour ces 1/8e de finale .
Les jeux olympiques sont commencés aussi
C´est déjà plus intéressant les JO que le foot (Half-Pipe powaaa!!!).Grande nouvelle: Calais contre Brest
sans commentaires
Hey!!! Bijouuur les gens!! Today je vote LeOuf & Climynou!!Voili voulou!!gniaa >_<
Je connais rien au foot(soccer), ya même pas de canadiens qui jouent
et j´ai oune question pour vous lol ^^ vous pensez que je dois me prendre SSX3? j´ai deja 1080° avalanche et on m´a prété SSX tricky
Bah on dit que SSX 3 est meilleur que 1080° mais perso j´ai jamais joué .
je vote pour Ygg et Clim
Yeah deuxième médaille d´or en super descente ^^ trop bien putin 0.72s d´avance trop génial ^^ et la le half-pipe recommence ^^
¸Je vote ... Cho pour l´aider à regagnez la première et Leouf parce que j´avais oublié de votez pour lui XD
Bon, déja voté...
À mercredi (a moins que quelqu´un arrive dans les prochaines minutes)
Tu écoutes le post "153" ?
Comment ça ?! Tu restes ici jusqu´à mercredi, non-stop! Non mais ça veut dire quoi ça !! !Sinon salut et bon réveil
Shot De kessé, t´as Illico, ExpressVu ou StarChoice...?
frerot Si je puis prendre ca comme un don de PC, merci de me l´envoyer vite
J´ai ExpressVu , c´est juste que c´est des vieilles émissions qui passent , et hier c´était Wonderwoman , putain que c´est laid
lachez des commentaires sur mon skyblog d´humour http://perfectadnan.skyblog.com
Today je vote MrCube et Clim
je vote Shot est JBM
je vote pour aujourd´hui et hier j´étis pas lachoAFclimKinouy´a t´il des gens qui jouent a project yoshi