mdrr Tonio
Roo, y´a des personnes vivantes !
Ouéééé !
Cool c´est minuit alors je vote encore Kisa et euh... KaNaKo tiens
Cool-CS
ii Neo
Je vote Llisardggy et Maverick 62!^^
De rien KaNaKo
yé! je vote heloisse et néolink!
J´ai presque pu personne à qui parler
salut
vous avez parlé a " A.L.I.C.E"?
" A.L.I.C.E"?
Llisardggy Posté le 19 février 2005 à 00:25:39yé! je vote heloisse et néolink!
mouiiii merci
C´est qui A L I C E??
tu va sur le topic " parlé a un robot"tu clic sur le lien!
Ouais ça va marrant
msn c´est vraiment de la grosse merde
jamais la quand on en a besoin
Mdr
Je laisse un ptit bonjour aux priemier squi viendront sur ce topic demain matin
Enfin je veux dire tout à l´heure
Je vote Zelda_69/Kitsune et Sangoku2
Sou
et moi