En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
j-mario-b
Niveau 10
09 février 2006 à 19:12:41
Ouai et tout les autres qui font : "dégage touriste lol" ^^
Chaudannes73
Niveau 10
09 février 2006 à 19:14:21
MDR Ils sont fous ces romains Bon, je vais manger " et bon apétit bien sûr "
j-mario-b
Niveau 10
09 février 2006 à 19:15:06
Oki ´napitit cho ^^
Chaudannes73
Niveau 10
09 février 2006 à 19:30:15
Merci JMB ^^ Beuh, j´ai mangé vite dis donc
cloud1000
Niveau 10
09 février 2006 à 19:35:51
tout le monde ! Alors, quoi de neuf dans les environs ? Moi, j´vais bien finir un jour ou l´autre par défoncer les roues de mon sk8te à force de rentrer des Bert Slides à toute berzingue Ce soir, je vais voter pour Clim et S20
sam144
Niveau 10
09 février 2006 à 19:35:55
tout le monde
Chaudannes73
Niveau 10
09 février 2006 à 19:37:42
MDR Cloud Comment tu va ? ^^ Salut Sam la forme ?
sam144
Niveau 10
09 février 2006 à 19:41:49
chaudannes73 ho ben non,ses jours si je suis asser énervé,tu connai kealers3 et sweet-heart? il n´arrete pas de ma faire chier,et en plus quant on était ami,c´est moi qui ai fait leur pseudo appartir de mon ordi,et voila comment je suis remercier sinon appart sa,sa va
cloud1000
Niveau 10
09 février 2006 à 19:42:30
Lut sam ! Chau Ma foi, j´commence à mieux maîtriser les subtilités avec le sk8teboard grâce à mon stylo " old-school " et j´essaye d´être un peu plus créatif pour inventer de nouveaux tricks Et toi, la pêche
Chaudannes73
Niveau 10
09 février 2006 à 19:43:40
Cloud Moi ça va super ^^ Tu me montrera quelques tricks hein Sam Ouais, je les aient surement croisés ces deux là ^^
sam144
Niveau 10
09 février 2006 à 19:43:50
cloud
cloud1000
Niveau 10
09 février 2006 à 19:44:01
Euh... correction mon style* Ca fait quand même plus crédible parce qu´avec un stylo
sam144
Niveau 10
09 février 2006 à 19:44:44
chaudannes en tout cas,méfié vous deux,se ne sont que des traitres
cloud1000
Niveau 10
09 février 2006 à 19:46:06
Chau J´demanderai à mes potes s´ils sont partants pour faire une chtite vidéo mais je te préviens à l´avance : ne t´attends pas à voir des 3-6 flips, doubles kickflips et autres Nous ne sommes que des débutants donc de l´humilité que diable
Chaudannes73
Niveau 10
09 février 2006 à 19:47:06
Sam Ouais, ils font des topics pour savoir ou est passé l´autre etc. Ils servent a rien. Cloud Je me demandais aussi pourquoi tu parlais de stylo XD
cloud1000
Niveau 10
09 février 2006 à 19:47:38
sam Sweet, une traître ? Je ne sais pas à quoi tu fais allusion mais je ne vois pas en quoi elle l´est
Chaudannes73
Niveau 10
09 février 2006 à 19:48:06
Cloud T´en fait pas Je ne m´attendrai pas a des méga figures
sam144
Niveau 10
09 février 2006 à 19:48:09
mais bon,c´est mieux de ne plus parler d´eux vous etes sur qu´elle jeux pour le moment? moi je suis sur mario et luigi 2 les freres du temp sur DS
kamuko
Niveau 9
09 février 2006 à 19:48:50
journée plus tôt cool sauf au DS de phisique j´ai cru que j´allait me tuer
sam144
Niveau 10
09 février 2006 à 19:49:02
cloud je sai bien que comme sa elle a l´air d´un ange,mais je peut te dire que c´est une petite menteuse