CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
09 février 2006 à 02:15:27

:bye: Clim :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 02:15:33

Espèce de grand malade :hap: La dernière fois que j´ai joué à Halo 2 c´était....y´a une semaine :fou:

C´était d´ailleurs bien tripant, presque aucun ne savait y jouer :o))

bon :bye: :fou:

:dehors:

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
09 février 2006 à 02:17:21

Clim :d) Moi comme par hasard , mes deux potes ont le jeux :snif:

Mais j´ai bien foutu ma merde quand même , malgré que je n´ai gagné aucune partie :snif2:

Vive la Plasma Sword :fou:

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
09 février 2006 à 02:18:33

:bye: Clim et :bye: SvR!!! :snif: :coeur:

Merde je viens de perdre un message d´environ 25 lignes parce que l´ordi a pas voulu collaborer et la page ne s´est pas affichée... :snif2:

Shot :d) Euh... On la prend et ça nous donne des érec...érecostrolons :fou:

Tu vois ce que je veux dire... :o)) (J´étais SUR que tu saurais pas ce que ViagHerb voulait dire...XD ) Penses-y 36 secondes... Viag..... Herb.... :fou:

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
09 février 2006 à 02:20:56

Oust :o)) ... oust :d) Nan nan nan la meilleure arme c´est le bazooka :oui:

Le premier qui dit le contraire j´en sort un et je le tabasse :diable:

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
09 février 2006 à 02:23:17

pas :d) Pas en intérieur :non:

Sur une petite carte , c´est le mieux :oui:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 février 2006 à 02:23:21

Je m´y attends , mais avec "herb" :fou:

Bref ...

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
09 février 2006 à 02:24:43

Moi un jour je me suis ramassé dans un coin de la map Beaver Creek devant un ennemi et j´avais un bazooka... le coup est parti tout seul et il s´est planté dans la gueule du chat qui passait près de moi :o))

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
09 février 2006 à 02:27:25

Bon moi j´y vais , mon lit m´appel :hap:

Bonne nuit aux Européens si il en reste et bonne soirée aux Québécois :)

:bye:

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
09 février 2006 à 02:28:05

Shot :d) Tu vas me bastonner?? :fou:

oust :d) C´est vrai que dans les petites maps en intérieur le bazooka laisse LÉGÈREMENT à désirer... :) En passant apelle-moi Pado ou Pad´ parce quand on ne m´appelle pas comme ça les poings me chauffent si tu vois ce que je veux dire... :banzai:

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
09 février 2006 à 02:29:39

oust :d) Et il a une belle voix ton lit?? :o)) Nan, sérieusemsnt :bye: :bye: et à la prochaine!! :-)

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
09 février 2006 à 02:36:58

Ah d´accord tu es parti... je suis pas très intelligent alors... Je savais pas que t´étais parti XD bon a plusssssseeeeeuuuuuhhhhhhh!!! :bye:

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
09 février 2006 à 03:05:21

pado t es encore la???

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 février 2006 à 10:07:40

:salut: :-d
Votes: :d) AF
:d) Leon :)
Voilà sinon bonne journée tout le monde, une petite commence pour ma pomme :-p ^^
:bye:

Tank-big7
Tank-big7
Niveau 1
09 février 2006 à 11:32:53

je vote AF

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 février 2006 à 19:07:27

Tiens j´ai pas voté aujourd´hui moi :o))
Je vais voter pour Infer ^^ et pour Chouchee ^^
Voilà voilà :-)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 février 2006 à 19:08:21

Tiens voila qui voila :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 février 2006 à 19:09:51

Je ne m´attendait pas a te voir ici mon choux :hap: :o))
T´as fait quoi de beau aujourd´hui ? ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 février 2006 à 19:10:53

XD après avoir passé le reste de mes devoirs communs, j´ai squatter l´ordi :hap: lol et apprès je t´ai suivi dans blablatruc ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 février 2006 à 19:11:36

MDR :rire:
C´est trop con ce truc quand même XD
Mais bien marrant :o)) :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment