En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Fired_Man
Niveau 7
09 février 2006 à 02:15:27
Clim
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 02:15:33
Espèce de grand malade La dernière fois que j´ai joué à Halo 2 c´était....y´a une semaine
C´était d´ailleurs bien tripant, presque aucun ne savait y jouer
bon
HiroshiYamauchi
Niveau 5
09 février 2006 à 02:17:21
Clim Moi comme par hasard , mes deux potes ont le jeux
Mais j´ai bien foutu ma merde quand même , malgré que je n´ai gagné aucune partie
Vive la Plasma Sword
pas_deau_72
Niveau 9
09 février 2006 à 02:18:33
Clim et SvR!!!
Merde je viens de perdre un message d´environ 25 lignes parce que l´ordi a pas voulu collaborer et la page ne s´est pas affichée...
Shot Euh... On la prend et ça nous donne des érec...érecostrolons
Tu vois ce que je veux dire... (J´étais SUR que tu saurais pas ce que ViagHerb voulait dire...XD ) Penses-y 36 secondes... Viag..... Herb....
pas_deau_72
Niveau 9
09 février 2006 à 02:20:56
Oust ... oust Nan nan nan la meilleure arme c´est le bazooka
Le premier qui dit le contraire j´en sort un et je le tabasse
HiroshiYamauchi
Niveau 5
09 février 2006 à 02:23:17
pas Pas en intérieur
Sur une petite carte , c´est le mieux
shotwars666
Niveau 10
09 février 2006 à 02:23:21
Je m´y attends , mais avec "herb"
Bref ...
pas_deau_72
Niveau 9
09 février 2006 à 02:24:43
Moi un jour je me suis ramassé dans un coin de la map Beaver Creek devant un ennemi et j´avais un bazooka... le coup est parti tout seul et il s´est planté dans la gueule du chat qui passait près de moi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
09 février 2006 à 02:27:25
Bon moi j´y vais , mon lit m´appel
Bonne nuit aux Européens si il en reste et bonne soirée aux Québécois
pas_deau_72
Niveau 9
09 février 2006 à 02:28:05
Shot Tu vas me bastonner??
oust C´est vrai que dans les petites maps en intérieur le bazooka laisse LÉGÈREMENT à désirer... En passant apelle-moi Pado ou Pad´ parce quand on ne m´appelle pas comme ça les poings me chauffent si tu vois ce que je veux dire...
pas_deau_72
Niveau 9
09 février 2006 à 02:29:39
oust Et il a une belle voix ton lit?? Nan, sérieusemsnt et à la prochaine!!
pas_deau_72
Niveau 9
09 février 2006 à 02:36:58
Ah d´accord tu es parti... je suis pas très intelligent alors... Je savais pas que t´étais parti XD bon a plusssssseeeeeuuuuuhhhhhhh!!!
Aminos2
Niveau 10
09 février 2006 à 03:05:21
pado t es encore la???
MoLoCk83
Niveau 10
09 février 2006 à 10:07:40
Votes: AF Leon Voilà sinon bonne journée tout le monde, une petite commence pour ma pomme ^^
Tank-big7
Niveau 1
09 février 2006 à 11:32:53
je vote AF
Chaudannes73
Niveau 10
09 février 2006 à 19:07:27
Tiens j´ai pas voté aujourd´hui moi Je vais voter pour Infer ^^ et pour Chouchee ^^ Voilà voilà
j-mario-b
Niveau 10
09 février 2006 à 19:08:21
Tiens voila qui voila
Chaudannes73
Niveau 10
09 février 2006 à 19:09:51
Je ne m´attendait pas a te voir ici mon choux T´as fait quoi de beau aujourd´hui ? ^^
j-mario-b
Niveau 10
09 février 2006 à 19:10:53
XD après avoir passé le reste de mes devoirs communs, j´ai squatter l´ordi lol et apprès je t´ai suivi dans blablatruc ^^
Chaudannes73
Niveau 10
09 février 2006 à 19:11:36
MDR C´est trop con ce truc quand même XD Mais bien marrant