En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 01:34:42
Mouais, en tout cas...j´me méfie me suis toujours méfier des gars qui se foutait ouvertement de la tronche des autres en ayant un sourir narquois au visage
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 01:37:22
Oust Yeah, probably right.
Samusvsridley
Niveau 10
09 février 2006 à 01:38:05
donc si je comprend bien Miyamoto=revolution= Oust
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 01:38:48
SvR Et bien d´autre encore Mais son préféré c´est Revo
HiroshiYamauchi
Niveau 5
09 février 2006 à 01:38:55
Svr Pas de majuscule à oust
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 01:40:02
oust Marrant pasque j´en mets toujours une (sans faire gaffe XD) et tu me dis jamais rien
Samusvsridley
Niveau 10
09 février 2006 à 01:41:10
ohh o_0 la boulette que j´ai fait j´ai osé mettre un O majuscule a oust honte sur moi
heuu oust pas de minuscule au r de SvR
HiroshiYamauchi
Niveau 5
09 février 2006 à 01:41:35
Clim Je l´avais même pas remarqué
Tu sera punis , je vais appeler Nounouille
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 01:42:37
Nounouille il dort Je ne ferais plus la faute, enfin j´essairais c´est tellement tentant de mettre une majuscule O_o pis c´est mieux Oust que oust nan ? nan bon, ok
HiroshiYamauchi
Niveau 5
09 février 2006 à 01:44:09
SvR je voulais la mettre pourtant
clim Nounouille reste Yoyo , même lorsqu´il dort oust c´est oust et pas Oust
oust promit juré on ne fera plus de faute n´est ce pas Clim
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 01:48:41
sVr Non, plus jamais
Oust Promis juré
Je suis un vilain garnement
pas_deau_72
Niveau 9
09 février 2006 à 01:48:50
oust Mais pourquoi ça te dérange autant?? (C´est drôle ça me tortille en dedans )
Samusvsridley
Niveau 10
09 février 2006 à 01:48:54
et ben que d´honneur je vous remarcie tous merci encore pado demain promit je vote pour toi je ne vais pas faire la MAJ expré pour voir si il vont se gourré encore ou pas
Samusvsridley
Niveau 10
09 février 2006 à 01:52:37
et merci Clim c´est vraiment sympa "sVr"
pas_deau_72
Niveau 9
09 février 2006 à 01:52:52
SvR (Je fais pas de fautes nan??) Moi ça m´est arrivé dans la saison 4 je crois que j´ai eu 6 votes de trop à ma fiche!! Et c´est beaucoup quand t´en as QUE 22
Et j´aimerais savoir ou est la dernière MAJ??? (je me suis absenté avant et j´ai manqué une dizaine de pages )
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 01:54:11
Pado La dernière Maj est juste à la page d´avant Ou alors celle d´avant celle d´avant