Salut TheFlash, tu serais pas un tantinet nouveau ?
si il reste encore quelqu´un.
Salut l´homme viré qui n´est autre que Metal Majora, Quebecois de son état et fan de Nintendo de la première heure
Moua aussi chui là
et chui po news moi chui la depui 191 jours je faisai le quiz avec nicroSKY
TheFlash Quand je dis nouveau, je parle de ce topic
Salut Infer´
un ok :p lol nn c pcq chui debordai lol :p
Vous allez bien.
Mwa ça roule Ca fait d´ailleurs du bien d´aller bien, pourvu que ça dure XD
Et vous ça schtroumpf ?
oui tre bien
Moa j´vais super bien. =D
c koi vos vrai prenom ?? ??
Ah ! Mais c´est minuit passé ! On peut a nouveau voter
Alors voyons.... Je vote pour SvR et....AF !
svp
Est-ce bien important de savoir nos prénoms ?
Theflash Pas de boost ici, donc pas de message avec seulement trois lettre genre "svp" ou alors avec seulement un smiley " " merci
Infer´ Ah oui tiens, on peut voter
Je vote Cho et SvR
Je vote AF et GBA
Il faut qu´il soit tous à égaliter
Non seuleument ce n´est pas important de savoir nos prénoms, mais en plus moi je vous le dirais pas
Bien oui sinon ça sert a quoi d´´avoir un pseudonyme
nn nn comme sa mai bon c vs voulai po taper la discute jmenvai :P
Moa j´dis pas mon nom en public.