CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 février 2006 à 16:15:17

A toi l´honneur :-)))

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 février 2006 à 16:17:10

Houlà ! houlà !

Je suis classé 666 ème à Ogame (version english)

C´est le chiffre du diable :diable:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 février 2006 à 16:19:09

Allez j´vais bobyfooter, j´vous laisse tous :bye: aplus ^^

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 février 2006 à 16:20:24

Oki @+ JBM :bye:

ada_01
ada_01
Niveau 9
08 février 2006 à 16:24:38

:bye: Mario

:d) encore des nouveau mots? :o))

infer :d) mais oui et tu es content? :-d

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 février 2006 à 16:30:35

Bien sûr que je suis content ! :-d Je sis tout le temps content :-)

Happy face :gni:

:fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 16:32:50
    • [CLASSEMENT]***

Cho => 32 votes
GBA => 32 votes
Clim => 32 votes

AF => 29 votes

Molock => 23 votes

SvR => 18 votes
LeOuf => 18 votes
S20 => 18 votes

Shot => 17 votes

Kanako => 14 votes

Ada => 13 votes

MrCube => 12 votes

JMB => 9 votes

Cloud => 8 votes
Tilapia => 8 votes
Infer => 8 votes

Ygg => 7 votes

Helo => 5 votes

pado => 4 votes
Peponiaks => 4 votes
leon-the-killer => 4 votes
Kamuko => 4 votes
Lord[Roy] => 4 votes

Neo-link => 3 votes

Oust => 2 votes
Viki => 2 votes
iowa => 2 votes
Fired_Man => 2 votes
necroSKY => 2 votes

Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
NextGenGamer => 1 vote
TheCzar => 1 vote
Djaman => 1 vote

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 février 2006 à 16:33:51

Il manque mon vote pour GBA :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 février 2006 à 16:36:51

Je vais voter pour S20 et pour Clim ( c´est pas parce qu´il va me doubler, que je vais m´abstenir a voter pour lui :o)) )

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 février 2006 à 16:39:50

Cho :d) Bravo ! ça c´est l´esprit Fair-Play :ok:

Je suis fier de toi ! :-)

Et je vote pour toi et pour Molock :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 février 2006 à 16:41:33

Bah c´est normal ^^
Je joue pas pour le titre individuel moi :-)
Mais pour les équipes, qu´il ne faut pas oublier ^^

Merci pour ton vote Infer :coeur:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 16:41:57
    • [CLASSEMENT]***

Cho => 33votes
GBA => 33 votes

Clim => 32 votes

AF => 29 votes

Molock => 23 votes

SvR => 18 votes
LeOuf => 18 votes
S20 => 18 votes

Shot => 17 votes

Kanako => 14 votes

Ada => 13 votes

MrCube => 12 votes

JMB => 9 votes

Cloud => 8 votes
Tilapia => 8 votes
Infer => 8 votes

Ygg => 7 votes

Helo => 5 votes

pado => 4 votes
Peponiaks => 4 votes
leon-the-killer => 4 votes
Kamuko => 4 votes
Lord[Roy] => 4 votes

Neo-link => 3 votes

Oust => 2 votes
Viki => 2 votes
iowa => 2 votes
Fired_Man => 2 votes
necroSKY => 2 votes

Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
NextGenGamer => 1 vote
TheCzar => 1 vote
Djaman => 1 vote

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 16:43:16

j´ai oublier le vote pour molock :hum: Donc en même temps je vote pour MoMO et MrCube.

    • [CLASSEMENT]***

Cho => 33votes
GBA => 33 votes

Clim => 32 votes

AF => 29 votes

Molock => 25 votes

SvR => 18 votes
LeOuf => 18 votes
S20 => 18 votes

Shot => 17 votes

Kanako => 14 votes

Ada => 13 votes
MrCube => 13 votes

JMB => 9 votes

Cloud => 8 votes
Tilapia => 8 votes
Infer => 8 votes

Ygg => 7 votes

Helo => 5 votes

pado => 4 votes
Peponiaks => 4 votes
leon-the-killer => 4 votes
Kamuko => 4 votes
Lord[Roy] => 4 votes

Neo-link => 3 votes

Oust => 2 votes
Viki => 2 votes
iowa => 2 votes
Fired_Man => 2 votes
necroSKY => 2 votes

Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
NextGenGamer => 1 vote
TheCzar => 1 vote
Djaman => 1 vote

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 février 2006 à 16:47:01

AF :d) T´as oublié mes votes et ceux de Infer ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 16:49:56

J´ai du mal cet aprem´ :rire:
Cho :d) j´ai déjà compter ceux d´infer, mais j´avais oublier les tient :ok:

    • [CLASSEMENT]***

Cho => 33votes
GBA => 33 votes
Clim => 33 votes

AF => 29 votes

Molock => 25 votes

S20 => 19 votes

SvR => 18 votes
LeOuf => 18 votes

Shot => 17 votes

Kanako => 14 votes

Ada => 13 votes
MrCube => 13 votes

JMB => 9 votes

Cloud => 8 votes
Tilapia => 8 votes
Infer => 8 votes

Ygg => 7 votes

Helo => 5 votes

pado => 4 votes
Peponiaks => 4 votes
leon-the-killer => 4 votes
Kamuko => 4 votes
Lord[Roy] => 4 votes

Neo-link => 3 votes

Oust => 2 votes
Viki => 2 votes
iowa => 2 votes
Fired_Man => 2 votes
necroSKY => 2 votes

Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
NextGenGamer => 1 vote
TheCzar => 1 vote
Djaman => 1 vote

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 février 2006 à 16:51:32

4 MAJ sur le 2 dernière page :rire:

ça va passer pour du boost :diable:

:fou: :lol:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 février 2006 à 16:52:34

AF :d) Yeah, t´as enfin réussi XD :ok:
Infer :d) Rooh ça va hein :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 16:55:38

Bah c´est sur, si j´fais pas les maj, y en aps beaucoup qui vont les faire ces dernier temps... :hum:
Et puis faire 2 maj sur une page c´est toujours mieu que de poster en mettant juste un " :lol: " :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 février 2006 à 16:57:12

:lol:

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 février 2006 à 16:57:53

MDR :rire:

Voiçi le message que je viens de recevoir de la part d´un joueur d´Ogame version anglaise

HELLO
I AM FRANCAI WANTS YOU TO COME IN MY ALLIANCE
.R.F
IT IS CLASS 74
THANK YOU

Chui PTDR :lol: :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment