Salut vous ^^Et infer ca change quoi par rapport a la version anglaise?
La version Anglaise ne comporte que 15 univers, donc globalement le niveau de jeu devrais être moins élevée quand France (où il y a 34 univers)
Je serais donc le maiiiiiiiiiiiiiitre du monde
En allemagne y´a plus de 50 univers XD
mdr, dans mon alliance ya Trois Allemand et un Italien. Ils ne parlent pas très bien Anglais d´ailleur
j-mario-b Posté le 08 février 2006 à 15:54:23En allemagne y´a plus de 50 univers XD
Ué j´ai vu ! T´imagine, le 1er de l´univer 1 il doit avois plus de 80 million de point XD
jazmais de la vie j´aurais ca moi lol ^^
J´arrives déjà aps a atteindre les 10000 points, me fait que attaquer ^^ lol
mais c´est que ca parle ca parle alors Mario y marche bien mon micro?
lol, moi dans l´univer 28 j´ai 110 000 pts et je suis classé 113ème
Et ya bientot la MAJ de 16 h
Très bien ada très bien
super ^^ je vais parler avec Cho apres (enfin j´espere ^^´ )
Bonjour à tous , je vote pour AF ( vive le suspense )
Et pour GBA
P´tin j´ai chaud moi (cho) lol n´imp XD ^^
alors la t´aurais pu faire mieux
Faut dire que c´est CHAUD de faire des jeux de mots avec Cho
Chu pas le seul a en faire a ce que je vois XD
Et plus tard quand vous prendrez une voiture vous prendrez la CLIMatisation ?
holala et les 2 qui s´y mettent
Essayer moi aussi ?
Houlà ça va mal ! J´oublie des mots dans mes phrases
Je disais donc : Je peux essayer moi aussi ?