CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 février 2006 à 03:21:21

Merci Shot :coeur:

Bon comme je ne sais trop pour qui voter et que je serai absent procahinement vais voter Shot et MM/FM :) ^pensez-vous qu´il fait radio AM aussi :o)) :dehors: )

O_o zaurai po de nouveau PC de sitot, mais on réparera le mien, il se pourrait que je l´aie assez bientot :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 février 2006 à 03:31:41
    • [CLASSEMENT]***

Cho => 30 votes

Clim => 29 votes

AF => 27 votes

GBA => 27 votes

Molock => 22 votes

SvR => 18 votes

LeOuf => 17 votes
S20 => 17 votes

Shot => 15 votes

Kanako => 14 votes

Ada => 13 votes

MrCube => 12 votes

JMB => 9 votes

Cloud => 8 votes
Tilapia => 8 votes
Infer => 8 votes

Ygg => 6 votes

pado => 4 votes
Peponiaks => 4 votes
leon-the-killer => 4 votes
Kamuko => 4 votes
Lord[Roy] => 4 votes

Helo => 3 votes

Oust => 2 votes

Neo-link => 2 votes
Viki => 2 votes
iowa => 2 votes
Fired_Man => 2 votes
necroSKY => 2 votes

Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
NextGenGamer => 1 vote
TheCzar => 1 vote
Djaman => 1 vote

Merci GBA :-)

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
08 février 2006 à 04:03:42

Hum... qui voter :question:

Shot et GBA :-) car c´est les seuls qui ont voter pour moi :-p

kanako07
kanako07
Niveau 10
08 février 2006 à 05:50:24

Je vote Climynou & Cho
Voilà c´est tout =_= Bye! :dehors:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 février 2006 à 08:16:17

Je vote AF et Helo =)
Et puis tant que j´y suis, je vais passer un petit coup de gueule: c´est quoi tout ces noobs qui arrivent PILE au moment des votes ?! :-(( Nan mais des fois :honte:
M´enfin...Il faut laisser pisser...

En tout cas :salut: tout le monde! (chouchee tu es très...matinale :fou: ). Que 1 heure de cours aujourd´hui, mais du boulot en pagaille :hum:
Ada=> Bac Anticipié blanc plutot, parce que cette année tu n´auras que le Français et la Bio (enfin si tu es en ES, je sais pas en quelle section t´es)
MrCube=>Pendant les vacances tu vas beaucoup réviser alors :hap: :o)) En tout cas mon AOL box je devais la recevoir fin Janvier, et une semaine après Février je l´ai même pas reçu, elle a du se perdre en route...Putain d´AOL (<= c´était le 2e coup de gueule).
Tchuss :bye:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 février 2006 à 11:52:09

Chalut vous autres ! ^^
Je viens de sortir de mon devoir commun de maths ... :hum: et je pense que j´ai bien réussi :-d juste un exo que j´ai foiré lol sinon c´taprem j´enchaî avec l´histoire :)
Sinon mes votes vont a GBA et cho :o))

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
08 février 2006 à 13:23:30

bonjour tout le monde,ça fait 3 plombes que j´ai pas voté alors je vais le faire en masse comme une tite dédicace^^

je vote donc:
-molock
-ygg
-clim
-gba
-shotwars
-leouf
-helo
-néo

je sais que j´en oublie plein m´enfin j´ai essayé de faire la liste des principaux...bye

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 février 2006 à 13:26:48

J´y suis pas :snif2:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 février 2006 à 13:29:28
    • [CLASSEMENT]***

Cho => 32 votes

Clim => 31 votes

GBA => 30 votes

AF => 28 votes

Molock => 23 votes

SvR => 18 votes
LeOuf => 18 votes

S20 => 17 votes
Shot => 17 votes

Kanako => 14 votes

Ada => 13 votes

MrCube => 12 votes

JMB => 9 votes

Cloud => 8 votes
Tilapia => 8 votes
Infer => 8 votes

Ygg => 7 votes

Helo => 5 votes

pado => 4 votes
Peponiaks => 4 votes
leon-the-killer => 4 votes
Kamuko => 4 votes
Lord[Roy] => 4 votes

Neo-link => 3 votes

Oust => 2 votes
Viki => 2 votes
iowa => 2 votes
Fired_Man => 2 votes
necroSKY => 2 votes

Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
NextGenGamer => 1 vote
TheCzar => 1 vote
Djaman => 1 vote

:salut: au passage :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 février 2006 à 13:29:37

Merci et :salut: ^_^ Ca va sinon ? Infer, ça va aussi ? Bonne matinée ?

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 février 2006 à 13:33:11

:salut: Molock !
Moi ça va bien :merci: :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 février 2006 à 14:07:16

Merci Leon, merci MM :coeur:

Molock :d) MM est la depuis quelques jours et est tres présent...

Je félicite Leon pour ses votes comme il n´a pas voté 2 fois pour une personne.

Si tu lis ca Clim je suis pour l´instauration de la regle suivante : Quand l´on reprend nos votes on ne peut PAS voter 2 fois pour un forumeur.

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
08 février 2006 à 14:21:15

:salut: GBA ça va?

fabinou44
fabinou44
Niveau 5
08 février 2006 à 14:22:31

http://red-bull44.skyblog.com/

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 14:24:08

Dégage avec ta pub de merde :snif:

J´ai voté hier moi ? O_o

Bon, en tout cas je vote pour GBA et S20 today :coeur:

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
08 février 2006 à 14:24:09

pas mal ton blog :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 14:27:13

MoLoCk83 Posté le 08 février 2006 à 08:16:17
Et puis tant que j´y suis, je vais passer un petit coup de gueule: c´est quoi tout ces noobs qui arrivent PILE au moment des votes ?! :-(( Nan mais des fois :honte:
M´enfin...Il faut laisser pisser...

:d) Je vois pas ou est le problème la :ouch: T´es devenu mysanthrope ? :/

ada_01
ada_01
Niveau 9
08 février 2006 à 14:31:13

:hello: tout le monde ^^

ca va bien? alors...je vais voter Clim :up: (et ton forum PR?) et pis GBA :hap: voila ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 février 2006 à 14:31:57

Aminos :d) *en retard* ouais merci :rouge: et merci pour ton vote :coeur:

Merci Climmou :coeur:

Moi non plus je vois po trop, AF et Cho étaient bien arrivés pendant les derniers vote et on t´a pas vu chialer... mais bon je crois tres bien savoir pourquoi en fait :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 14:34:03

GBA :d) Y´a t-il moyen de connaitre cette raison ? Que ce soit ici ou sur msn :o)) ?

Ada :d) Mon forum Power Rangers est mort :fou: :snif2:

Nan mais tant mieux, je me voyais mal aller la bas, plus ici, plus sur le Revo, plus sur le Sugg´, plus sur le SSBR :o)) :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment