Merci Shot pour ton vote Sympa de ta part Bon allez j´y go moi
Merci beaucoup aminos
O_o suis a la ramasse -_-
Et c´est po 8 jours d´absence qui m´ideront O_o
Serai po vraiment la ce soir.
:sàlut: tout le monde
sàlut fired sà và?
:oui et et toi.
désoler d´écrire àvec le à àvec àccent,màis si j´ecris àvec le à sàns àccent sà fàit un ràcourci clàvier qui me renvoi vers yhàoo
moi sà và tres tres bien
Tu n´es pas capable de l´enlever ?
non c´est un bug de mon clàvier
màis pour etre trànquile je doit àller en ràcheter un demàin
Ah ok.
yà plus grànd monde
Ouais...
Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.
Maudit admins.
Je vote GBA et Metal_majora ( fired_man )
fired c´est vrài que sà doit etre bàrbàn
bon moi je vàis y àller,bye je reviendràis demàin
coucou tt le monde ojd je vote:SVR et necroSKY