CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 21:05:50

Bah c´est bon, le topic vivra longtemps si S20 est là :fou:

Xifrit :d) Ca va ^^ quoi de neuf depuis :fou: ?

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
03 février 2006 à 21:07:19

Salut Cloud !
Tu m´étonnes...des crêpes .... :bave:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 21:08:22

Cloud :d) Tu les a mangées avec quoi tes crepes :o))
Sucre, confiture, Nutella :o)) ?

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
03 février 2006 à 21:09:54

ben pas grand chose de neuf depuis :fou: (?)
et toi ? :fou:
Ah si j´ai vu la nouvelle DS qui va sortir au Japon début mars, la DS lite.Elle n´a pas l´air si mal que ça...

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 février 2006 à 21:10:49

Moi j´ai encore terminé God of War :fou:
Je sens que je vais le finir autant de fois que MGS3 si ça continue :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 21:12:26

MGS3 :coeur: :content: Quel jeu :snif2:

Xifrit :d) Bah pas grand chose non plus :fou:
Elle ressemble a une manette de Révo la nouvelle DS, je pense pas que ce soit pour rien :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 février 2006 à 21:14:02

God of War, quel jeu monstrueux aussi...

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
03 février 2006 à 21:14:55

ah là là..MGS3...
Moi je l´ai fini 2 fois.

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 février 2006 à 21:16:13

Rajoute un 1 devans, et t´as mon score :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 21:17:29

S20 :d) 12 fois :fou:
Moi seulement 6 fois XD
Je m´eclate avec le camouflage optique :o))

God of War à l´air terrible si t´accroche autant que MGS3 XD

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 21:18:39

Chau :d) Des crêpes à la confiture de fraise, je te recommande :ok:

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
03 février 2006 à 21:20:21

Waouhhh 12 fois ...Moi j´ai voulu le finir une 2eme fois pour voir comment sa fesait quand on laissait mourrir The End :sournois: de vieilesse, et finalement j´ai pas pu arreter là .

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 21:20:25

Cloud :d) Je vais essayer tout de suite alors :o)) :ok:

:dehors:

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
03 février 2006 à 21:22:28

(Banane ecrasée+Benco ==>une tuerie)

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 février 2006 à 21:22:40

C´est sur MGS1 que je me suis le plus déchainé, je me souviens plus combien de fois je l´ai finit, mais j´ai tout fait.
Sans mourrir, sans sonner l´alerte, sans sauvegarder et sans tuer aucun garde, et avec tous les dogs tag pour le TTS.
Quand c´est toutes ces conditions en même temps, c´est assez corsé :fou:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 21:24:05

Chau :d) Tu m´feras part de tes impressions :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 21:24:11

S20 :d) Y´avais des dogs tags dans MGS1 :ouch :fou: ?

Cloud :d) En effet, c´est super bon :content:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 21:26:56

Chau :d) Dans The Twin Snakes, la réédition du premier opus sorti à l´époque sur la PSone.
S20 :d) D´accord avec toi dans le fait que le premier MGS est une véritable tuerie autant sur le plan graphique que sur le plan scénaristique avec une trame plutôt complexe et intéressante si chère à Kojima accompagnée d´une belle réalisation : un chef d´oeuvre revisité :ok:

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
03 février 2006 à 21:29:08

Et le prochain MGS, où Snake sera vieux, vous en dites quoi ? :question:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 21:29:12

Ah vous parliez de l´opus GC XD
Je croyais sur PS1 moi :o))
En tout cas, la série des MGS est super, ma préférée avec The Legend of Zelda :coeur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment