C´est sur MGS1 que je me suis le plus déchainé, je me souviens plus combien de fois je l´ai finit, mais j´ai tout fait.
Sans mourrir, sans sonner l´alerte, sans sauvegarder et sans tuer aucun garde, et avec tous les dogs tag pour le TTS.
Quand c´est toutes ces conditions en même temps, c´est assez corsé 