Nan je ne suis pas CONservateur, je ne suis pas libéral non plus, en fait, je ne suis pas Canadien ^^ Je suis KC (Keynésien Centriste, le pire des parties après tous les autres Pour toutes inscriptions, me mailer )
O_o Conservateur c´est de droite, Libéral de centre et Néodémocrate de gauche, t´es quoi
Moi je fonderai le parti fédéraliste du Québec 