CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 19:34:39

GBA :d) Aussi ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 19:39:19

Allez vous inscrire sur le Marathon de la Nuit qui fait son grand retour :snif2: `

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9215060-149-0-1-0-0.htm

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 février 2006 à 19:39:34

G_besoin_daide Posté le 03 février 2006 à 19:33:21

Surtout avec les mecs

:d) :rire: non c´est bon merci, ça se voit que tu te sens seul :o))

Cloud :d) bof bof mais bon j´suis pas célib en ce moment donc j´men fou^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 19:41:21

LeOuf :d) Modestie quand tu nous tiens ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 février 2006 à 19:41:49

GBA :d) osef :o))

Cloud :d) non mais c´est vrai mdr :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 19:42:52

non c´est bon merci, ça se voit que tu te sens seul

:d) Tu t´es marié avec Kinou, cesse de le cacher :hap:

Nan tu t´en fous pas :nah:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 19:44:15

GBA :d) J´ai posté une demande sur ton topic donc je te prie de bien vouloir me répondre :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 19:45:22

Oui mais pourquoi représenter la France :fou:

http://federales2006.canoanoe.com/comtes/comte-045.html
Pleurez :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 février 2006 à 19:46:26

Et bien non le mariage de personnes du même sexe n´est pas autorisé en fait :-( Mais nous comptons aller en Belgique avec Ninou :-)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 19:48:06

Quant à moi, veux aller en Jamaique pour faire du push-car comme Sanka Coffie mais aussi fumer du bon bédot avec du monde :fou: :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 19:49:07

MoLoCk83 Posté le 03 février 2006 à 19:46:26

Et bien non le mariage de personnes du même sexe n´est pas autorisé en fait Mais nous comptons aller en Belgique avec Ninou

:d) O_o ici il l´est comme les Libéraux l´avaient instauré :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 19:50:21

Bonsoir :hap:
Sa faisait longtemps que j´étais pas venu camper sur ce topic :-)

Sa va vous autrs? Certains sont en vacances içi?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 19:51:52

´Soir cher AF. Eh ouais, moi j´suis en vacances depuis aujourd´hui à 15h et toi :question:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 février 2006 à 19:51:56

Bonjoir Af, ça faisait longtemps :fou:
Plus qu´une semaine à endurer avant les vacances tant espérées!! :p)

GBA=> Le libéralisme c´est pas bien, la flexibilité du marché ça sert à rien, et puis l´Etat doit intervenir dans l´économie! :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 19:53:28

GBA :d) Fais gaffe car j´vois bien Molock ressortir ce qu´il a appris en cours de SES ces dernières semaines :rire:

tilapia
tilapia
Niveau 10
03 février 2006 à 19:55:15

C´était bon :bave:
:salut: AF vous en avez de la chance mes vacances a moi c´est dans trois semaines :snif2:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 19:55:59

Cloud :d) bah oué, il me reste une semaine... Zone B :-)
MoMO, oué, on pourra nargué Cloud quand il sera en cours dans 2 semaines :diable:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 19:56:16

Titi :d) :oui: mais toi, tu pourras nous chambrer dans 3 semaines quand tu seras enfin en vacances pendant qu´on retournera en cours :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 19:56:40

GBA=> Le libéralisme c´est pas bien, la flexibilité du marché ça sert à rien, et puis l´Etat doit intervenir dans l´économie!

:d) Berk, t´es CONservateur :nah:

AF :d) Va t´inscrire sur le Marathon :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 19:57:31

O_o moi j´en ai pas de vacs, alors arretez de vous plaindre :nah:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment