GBA Aussi ^^
Allez vous inscrire sur le Marathon de la Nuit qui fait son grand retour `
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9215060-149-0-1-0-0.htm
G_besoin_daide Posté le 03 février 2006 à 19:33:21
Surtout avec les mecs
non c´est bon merci, ça se voit que tu te sens seul
Cloud bof bof mais bon j´suis pas célib en ce moment donc j´men fou^^
LeOuf Modestie quand tu nous tiens ^^
GBA osef
Cloud non mais c´est vrai mdr
Tu t´es marié avec Kinou, cesse de le cacher
Nan tu t´en fous pas
GBA J´ai posté une demande sur ton topic donc je te prie de bien vouloir me répondre
Oui mais pourquoi représenter la France
http://federales2006.canoanoe.com/comtes/comte-045.htmlPleurez
Et bien non le mariage de personnes du même sexe n´est pas autorisé en fait Mais nous comptons aller en Belgique avec Ninou
Quant à moi, veux aller en Jamaique pour faire du push-car comme Sanka Coffie mais aussi fumer du bon bédot avec du monde
MoLoCk83 Posté le 03 février 2006 à 19:46:26
O_o ici il l´est comme les Libéraux l´avaient instauré
Bonsoir Sa faisait longtemps que j´étais pas venu camper sur ce topic
Sa va vous autrs? Certains sont en vacances içi?
´Soir cher AF. Eh ouais, moi j´suis en vacances depuis aujourd´hui à 15h et toi
Bonjoir Af, ça faisait longtemps Plus qu´une semaine à endurer avant les vacances tant espérées!!
GBA=> Le libéralisme c´est pas bien, la flexibilité du marché ça sert à rien, et puis l´Etat doit intervenir dans l´économie!
GBA Fais gaffe car j´vois bien Molock ressortir ce qu´il a appris en cours de SES ces dernières semaines
C´était bon AF vous en avez de la chance mes vacances a moi c´est dans trois semaines
Cloud bah oué, il me reste une semaine... Zone B MoMO, oué, on pourra nargué Cloud quand il sera en cours dans 2 semaines
Titi mais toi, tu pourras nous chambrer dans 3 semaines quand tu seras enfin en vacances pendant qu´on retournera en cours
Berk, t´es CONservateur
AF Va t´inscrire sur le Marathon
O_o moi j´en ai pas de vacs, alors arretez de vous plaindre