CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 19:19:10

eh cho j´ai réussi le casse tete ^^ :fou: (on m´a un peu aidé :rouge: )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 19:19:56

GBA C´est bien ce que je dis : tu ne veux pas que le monde sache que tu es mi-Québecois, mi-Suisse

:d) Exact :fou: mais tout le monde le sais >_<

O_O arrêtez de me mélanger :fou:

Alors..
Ptit dejeuner
Déjeuner ou goûter
Dîner

C´est ca ? :fou:
Plus simple ici, Déjeuner-Dîner-Souper è_é

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 19:20:41

ici c´est p´tit dej, dejeuner, diner ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 19:20:54

Cloud :d) Ouais, mais vous n´avez pas de sirop d´érable non? Une crèpe sans sirop d´érable, impensable :snif2:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 19:21:05

Bon, je vais manger, a tout à l´heure peuple du forum ^^

:bye:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 19:21:48

Bonapiti chaudannessoixanteuhtreize lol ^^ :bye:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 19:22:23

JMB :d) Sans oublier le goûter bien entendu :ok:
GBA :d) Une crêpe sans sirop d´érable, c´est comme un dimanche sans Drucker : inconcevable. Tiens, ça faisait longtemps que j´l´avais pas sorti celle-là :rire:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 19:23:07

Bon app´ Chau
:bye:
GBA :d) Le sirop d´érable, c´est bon ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 février 2006 à 19:23:26

j-mario-b Posté le 03 février 2006 à 18:11:16

Mais si mais si je maîtrise complétement ^^ Vive l´éco ouaissss !! ! lol nan mais je trouve que c´est assez facile donc c´est bon ^^

:d) Continues en ES et tu verras que c´est pas si évident les SES, connaitre les analyses et thèses libérales, marxistes, keynésienne etc. ce que tu fais en 2nde n´est que brièvement traité, tu rentres dans les détails en 1ère et en term, et...ça fait mal :-S Bref, en tout cas tu pourras voir ce que j´avance si tu choisis un bac ES.
Sur ces belles paroles, REUH !! !!!! :-)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 19:23:46

cloud :d) :hum: xdr :lol: n´imp nawak mais alors la elle est quand même bonne c´est vanne ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 19:25:06

molock :d) merci de m´encourager :o)) mais effectivement je prend bac SES
et sur ces bonnes paroles :d) SALUT kinou :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 19:25:37

Cloud :d) :fou:

Ouais, sucré mais excellent, mais bon on en a plus pour longtemps depuis que les Américains aiment ca è_é

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 19:26:47

GBA :d) Ah les salauds :lol: ils viennent vous piquer vot´ sirop d´érable :diable:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 février 2006 à 19:26:56

GBA :d) voilà une journé pour moi :-d
Petit déjeuner
Goûter à la récré
Déjeuner
Goûter à la récré
Goûter tout court (mikado :o)) )
Paquet de Chips
Dîner

:-d

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 19:28:01

LeOuf :d) Et tu grossis pas :question: :fou:
XD

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 février 2006 à 19:29:15

Cloud :d) non je mange beaucoup et je grossis pas du tout :-d taille manequin :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 février 2006 à 19:29:21

Arf, je ne fait part que de mon expérience personnelle, que je regrette amèrement, même si l´éco et la socio c´est intéressant, il n´y a rien de plus tordu XD C´est entre une logique mathématique et de la philosophie (si tu lis du Hayek, du Marx etc.). Enfin, c´est une matière hybride et...assez spéciale (Vive les bacs S (et c´est pas S20 qui me contredira :o)) ) )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 19:30:42

Cloud :d) C´est dans leur nature, d´ailleurs ils nous ont piqué 4 000 000 000$ de bois d´oeuvre :-d

Ninou :d) :fou: t´as pas mis les huites :snif2:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 19:31:38

GBA :d) Des huîtres :question: Plaît-il ? :fou:
LeOuf :d) Hum... tu dois avoir la côte avec les filles alors :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 19:33:21

Surtout avec les mecs :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment