j-mario-b Posté le 03 février 2006 à 18:11:16
Mais si mais si je maîtrise complétement ^^ Vive l´éco ouaissss !! ! lol nan mais je trouve que c´est assez facile donc c´est bon ^^
Continues en ES et tu verras que c´est pas si évident les SES, connaitre les analyses et thèses libérales, marxistes, keynésienne etc. ce que tu fais en 2nde n´est que brièvement traité, tu rentres dans les détails en 1ère et en term, et...ça fait mal :-S Bref, en tout cas tu pourras voir ce que j´avance si tu choisis un bac ES.
Sur ces belles paroles, REUH !! !!!! 