CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 février 2006 à 18:31:41

ah j´oubliais, je vote pour Cloud et Chouchee :-d

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 18:35:33

:salut: LeOuf mais dis donc, je ne rêve pas là : tu viens de voter pour moi :p) Franchement, c´est trop d´honneur venant de Bretagne :o)) Moi aussi, j´ai oublié de voter : Shot et... LeOuf :ok:

tilapia
tilapia
Niveau 10
03 février 2006 à 18:38:49

REUH
je reviens de loin :fou:
J´ai joué a soul calibur 2 en arcade bonus avec charade en mode difficile avec 5 rounds autant vous dire que c´est pas facile :fou:
Pourquoi le 3 est exclu sur PS2 :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 18:39:25

JVC ne marchait pas ce matin è_é

Merci a celui qui a voté pour moi, JMB je crois :-d

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 18:40:17

Titi :d) Eh oui, la vie est parfois cruelle mais tu dis ça parce que tu n´as pas de PS2 :question: Si oui, bienvenue au club :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 18:41:16

titi :d) salut ! Moi aussi j´y ait jouer avant, il m´a soulé alors j´ai joué a budokai 2 :o))

GBA :d) c´est moi c´est moi :) ^^

tilapia
tilapia
Niveau 10
03 février 2006 à 18:41:20

cloud :d) et oui mes parents sont cruels :fou: : une seule console de salon par génération et j´ai commencé avec la GC

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 18:45:07

Titi :d) Bah, au final, on s´amuse bien avec la console de Nintendo alors pourquoi se plaindre même si je l´avoue, ça ne serait pas plus mal si je possédais une PS2 pour profiter d´un bon nombre de hits :)

tilapia
tilapia
Niveau 10
03 février 2006 à 18:46:58

cloud :d) je dis pas le contraire mais il fautr quand meme admettre meme si j´adore mon petit cube que ça manque un peu de grosses licences et que des jeux comme SC 3 devraient avoir leur place sur GC
pour les next gen je sais pas quoi prendre encore

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 18:49:35

Titi :d) Quant à moi, j´investirai sans hésitation dans l´innovation avec la Révo de Nintendo qui me branche sévère avec sa manette des plus originales :)

tilapia
tilapia
Niveau 10
03 février 2006 à 18:53:26

La revo il faut quand meme voir
Je ne pense que il faut faire attention a ce que les editeurs vont faire dessus parce que pour l´innvation chapeau mais regarde un peu la DS pas mal de jeux sont des copies de jeux GBA.
Je pense que certains éditeurs n´utiliseront que le pad qui vient avec et la le capteur de mouvement sera un peu inutile.
J´attends beaucoup de cette console mais j´ai peur pour elle

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 18:57:05

Peu importe ce que les autres peuvent penser au sujet de la Révo, je suis confiant dans ce que produit Nintendo notamment avec celle-ci qui me tente particulièrement, histoire de voir les jeux vidéo sous un autre angle avec la fameuse manette :)
Après, libre aux autres de faire ce qu´ils veulent.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 19:00:02

Wah, on se plaint ptetre, mais parole de possèsseur de GC et PS2, je joue beaucoup plus sur ma ptite cube :gni:

La PS3 sera chere, la Xbox360 a tout a prouver, je commencerai par la Revo, ensuite j´en prendrai une autre, probablement la PS3 :)

tilapia
tilapia
Niveau 10
03 février 2006 à 19:00:20

Attention je ne sais pas si on s´est bien compris
Je n´ai rien contre la revo au contraire je l´attends avec impatience mais j´ai peur que les éditeurs n´exploitent pas ses capacités
Je me ferais un avis pour ma prochaine console quand j´aurais joué aux trois :ok:

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
03 février 2006 à 19:01:07

:salut: tout le :globe: je peut m´inscrire?

tilapia
tilapia
Niveau 10
03 février 2006 à 19:02:04

GBA :d) bijour mon caribou :coeur:
Je veux une PS2 pour jouer au hits qui ne sont pas sur GC mais le prob c´est quil y en a pas beaucoup donc je me vois mal dépenser 150 euros pour le peu de jeux que je recherche :ok:

tilapia
tilapia
Niveau 10
03 février 2006 à 19:03:36

Necro :d) Pas d´inscriptions ici tu votes pour 2 personnes par jour le prmeir a 200 l´emporte mais c´est avant tout un blabla ou la bonne humeure regne et c´est sur ce topic que j´ai connu tout le monde que j´aime bien :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 19:03:41

GBA :d) Non seulement il y aura fort à parier que la PS3 ne sera pas donnée mais rappelons également que sa date de sortie est toujours incertaine et plus que compromise pour une éventuelle sortie en 2006 qui serait repoussée en... 2007 :ouch:
Donc, il reste encore pas mal de temps à attendre à moins qu´une info sérieuse vienne nous donner quelque chose de plus concret quant à tout ceci.

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
03 février 2006 à 19:05:12

ok je vote pour samus et AirFlah :ok:

tilapia
tilapia
Niveau 10
03 février 2006 à 19:06:19

cloud et GBA :d) De plus j´ai lu quelque part que les éditeurs ne se poussaient pas pour editer sur PS3 la derniere n´utilisant pour le moment qu´un 10 eme de ses capacités (un peu mois que la PS2) donc il faut voir. beaucoup disent que la PS3 sera un flop total mais j´attends de voir

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)