En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
03 février 2006 à 18:31:41
ah j´oubliais, je vote pour Cloud et Chouchee
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 18:35:33
LeOuf mais dis donc, je ne rêve pas là : tu viens de voter pour moi Franchement, c´est trop d´honneur venant de Bretagne Moi aussi, j´ai oublié de voter : Shot et... LeOuf
tilapia
Niveau 10
03 février 2006 à 18:38:49
REUH je reviens de loin J´ai joué a soul calibur 2 en arcade bonus avec charade en mode difficile avec 5 rounds autant vous dire que c´est pas facile Pourquoi le 3 est exclu sur PS2
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 18:39:25
JVC ne marchait pas ce matin è_é
Merci a celui qui a voté pour moi, JMB je crois
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 18:40:17
Titi Eh oui, la vie est parfois cruelle mais tu dis ça parce que tu n´as pas de PS2 Si oui, bienvenue au club
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 18:41:16
titi salut ! Moi aussi j´y ait jouer avant, il m´a soulé alors j´ai joué a budokai 2
GBA c´est moi c´est moi ^^
tilapia
Niveau 10
03 février 2006 à 18:41:20
cloud et oui mes parents sont cruels : une seule console de salon par génération et j´ai commencé avec la GC
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 18:45:07
Titi Bah, au final, on s´amuse bien avec la console de Nintendo alors pourquoi se plaindre même si je l´avoue, ça ne serait pas plus mal si je possédais une PS2 pour profiter d´un bon nombre de hits
tilapia
Niveau 10
03 février 2006 à 18:46:58
cloud je dis pas le contraire mais il fautr quand meme admettre meme si j´adore mon petit cube que ça manque un peu de grosses licences et que des jeux comme SC 3 devraient avoir leur place sur GC pour les next gen je sais pas quoi prendre encore
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 18:49:35
Titi Quant à moi, j´investirai sans hésitation dans l´innovation avec la Révo de Nintendo qui me branche sévère avec sa manette des plus originales
tilapia
Niveau 10
03 février 2006 à 18:53:26
La revo il faut quand meme voir Je ne pense que il faut faire attention a ce que les editeurs vont faire dessus parce que pour l´innvation chapeau mais regarde un peu la DS pas mal de jeux sont des copies de jeux GBA. Je pense que certains éditeurs n´utiliseront que le pad qui vient avec et la le capteur de mouvement sera un peu inutile. J´attends beaucoup de cette console mais j´ai peur pour elle
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 18:57:05
Peu importe ce que les autres peuvent penser au sujet de la Révo, je suis confiant dans ce que produit Nintendo notamment avec celle-ci qui me tente particulièrement, histoire de voir les jeux vidéo sous un autre angle avec la fameuse manette Après, libre aux autres de faire ce qu´ils veulent.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 19:00:02
Wah, on se plaint ptetre, mais parole de possèsseur de GC et PS2, je joue beaucoup plus sur ma ptite cube
La PS3 sera chere, la Xbox360 a tout a prouver, je commencerai par la Revo, ensuite j´en prendrai une autre, probablement la PS3
tilapia
Niveau 10
03 février 2006 à 19:00:20
Attention je ne sais pas si on s´est bien compris Je n´ai rien contre la revo au contraire je l´attends avec impatience mais j´ai peur que les éditeurs n´exploitent pas ses capacités Je me ferais un avis pour ma prochaine console quand j´aurais joué aux trois
NecroSky
Niveau 10
03 février 2006 à 19:01:07
tout le je peut m´inscrire?
tilapia
Niveau 10
03 février 2006 à 19:02:04
GBA bijour mon caribou Je veux une PS2 pour jouer au hits qui ne sont pas sur GC mais le prob c´est quil y en a pas beaucoup donc je me vois mal dépenser 150 euros pour le peu de jeux que je recherche
tilapia
Niveau 10
03 février 2006 à 19:03:36
Necro Pas d´inscriptions ici tu votes pour 2 personnes par jour le prmeir a 200 l´emporte mais c´est avant tout un blabla ou la bonne humeure regne et c´est sur ce topic que j´ai connu tout le monde que j´aime bien
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 19:03:41
GBA Non seulement il y aura fort à parier que la PS3 ne sera pas donnée mais rappelons également que sa date de sortie est toujours incertaine et plus que compromise pour une éventuelle sortie en 2006 qui serait repoussée en... 2007 Donc, il reste encore pas mal de temps à attendre à moins qu´une info sérieuse vienne nous donner quelque chose de plus concret quant à tout ceci.
NecroSky
Niveau 10
03 février 2006 à 19:05:12
ok je vote pour samus et AirFlah
tilapia
Niveau 10
03 février 2006 à 19:06:19
cloud et GBA De plus j´ai lu quelque part que les éditeurs ne se poussaient pas pour editer sur PS3 la derniere n´utilisant pour le moment qu´un 10 eme de ses capacités (un peu mois que la PS2) donc il faut voir. beaucoup disent que la PS3 sera un flop total mais j´attends de voir