CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 17:58:19

Mais euh :snif2:
Je veux etre en vacances là, j´en ai marre de me lever le matin à 07h00, de marcher 10 min dans le froid de la montagne, d´arriver en cours, travailler comme des bêtes, rentrer et faires des devoirs, tout ça pendant 6 semaines, pour seulement 2 petites semaines de vacances.

Je n´aurai qu´un smiley a mettre :d) :snif2:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 17:59:45

pour moi ca serait :d) se lever a 6h45 et attendre 1 minutes le bus audn il fait froid, c´est chiant, déjà que je aprs aps a l´avance (bah oui il est souvent en retard :o)) )

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 18:00:20

Euh oui c´est 10 minutes pas 1 ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 18:00:44

Cloud :d) Je suis aussi bon que toi en SES alors :rire:
Ma meilleur note ne depasse pas la moyenne XD

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 18:00:48

JMB :d) Qui est en retard, le bus, toi ou les deux :question:
:fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 18:02:19

Les deux :o)) :-d

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 18:02:30

Chau :d) Oh bah alors toi aussi, t´es un élève sur qui on peut compter :p) Tu donnes là le bon exemple pour les générations futures ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 18:04:22

Cloud :d) :rire:
Merci de m´encourager :fou: XD
J-M-B :d) C´est pas serieux tout ça :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 18:04:42

JMB :d) T´es en quelle classe toi ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 18:06:02

Je suis en seconde et j´vais faire ES :p) lol
cho :d) bah oui mais j´ai l´habitude qu´il arrive en retard, et des fois y´a un chauffeur qui arrive à l´heure, alors je suis déboussolé :lol: (et après fut que je crout apres le bus pour qu´il me voit :hum: )

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 18:06:10

Chau :d) Bah, regarde : j´ai bien eu aucune note au-dessus de la moyenne tout le long de l´année mais ça ne m´a pas empêché de travailler les autres matières pour atterir en L :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 18:07:30

JMB :d) Désormais, tu vas pouvoir mieux comprendre l´état d´âme de Chau qui est lui aussi un élève malheureux de 2nde ES XD

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 18:08:30

Je compatis avec lui :)

Mais qu´est ce que je raconte c´est bien l´SES !! lol ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 18:09:34

Le pauvre ! Il ne sait plus ce qu´il dit, ni ce qu´il fait :rire:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 18:11:16

Mais si mais si je maîtrise complétement ^^ Vive l´éco :fou: ouaissss !! ! lol nan mais je trouve que c´est assez facile donc c´est bon ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 18:16:43

Si ça se trouve, tu disposes d´un prof qui parvient à t´intéresser et à te faire aimer la matière mais aussi d´un manuel scolaire très instructif avec des exos corrigés en fin de livre pour t´aider. Mais moi, quand j´y étais, je n´avais pas tout ça donc c´était la grosse galère pour survivre :fou: :p)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 18:20:07

Pour le manuel :d) :hum: bof quoi lol la premiere fois que la prof voulait l´utiliser : "mais c´est quoi ce chiffon c´est on peut même pas s´en servir y´a rien d´interresant" donc tu voi quoi on l´utilise qu´a de rares occasions ^^ peut etre 3 ou 4 fois deja lol

pour la prof :d) bah elle est vachement bien et pis elle me fait marrer mais lr prob c´est que c´est une remplacante elle quelle va peut etre partir ... alors on a dit qu´on allait la suivre :p) :lol: ^^
J´me rapelle au début d´année elle avait sorti les playmobils pour nous expliquer les liens de la famille j´était claqué de rire on aurait dis qu´elle y jouait à la maison ^^ lol :p)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 18:26:43

Non, la prof qui ramène des Playmobil en cours pour expliquer les liens de la famille :rire: Perso, j´ai jamais vu ça.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 février 2006 à 18:29:58

:salut: tout le monde :-d

Enfin en week-end :-d

Demain je part en territoire ennemi :o))
Je vais voir Rennes-Monaco :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 18:31:13

cloud :d) c´est incroyable mais vrai :o))

Zalut leouf ^^ :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment