Mais euh 
Je veux etre en vacances là, j´en ai marre de me lever le matin à 07h00, de marcher 10 min dans le froid de la montagne, d´arriver en cours, travailler comme des bêtes, rentrer et faires des devoirs, tout ça pendant 6 semaines, pour seulement 2 petites semaines de vacances.
Je n´aurai qu´un smiley a mettre
