En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 17:30:12
Salut Cloud, je t´avais pas vu Comment ça l´info est chère ( chuuut, ne dis rien XD )
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 17:30:36
Molock Eh bien, bonsoir Molock Mais dis-moi, t´en es rendu à quel épisode de Naruto en ce moment
MoLoCk83
Niveau 10
03 février 2006 à 17:32:04
Episode 42 vu que je me suis regardé 4 heures de Naruto mercredi, soit 12 épisodes Mais quand on peut abuser des bonnes choses, y a pas de mal (si ça nous enivre )
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 17:32:07
Chau Je ne dirai rien mais à condition que tu me payes les 30 euros que tu veux tirer à titi XD
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 17:34:01
Molock Somme toute, tu progresses de plus en plus dans l´histoire et c´est tant mieux Alors, tu le trouves comment Orochimaru ?
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 17:34:50
Kinou tu m´a doublé je suis toujours a l´épisode 40
Cloud T´es dur en affaires
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 17:35:43
Orochimaru a l´air très puissant.Heureusement qu´il s´en est pas pris a Hatake Kakashi ( )
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 17:36:34
Chau hé hé tu connais la loi du talion => " Oeil pour oeil, dent pour dent " ^^ Je sais, j´suis devenu quelqu´un de cruel
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 17:38:14
Ce n´est pas pour rien qu´il est l´un des 3 Sannins de la légende avec Jiraya et Tsunade D´ailleurs, un combat mémorable contre son ancien maître vous attend plus loin dans l´animé
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 17:40:35
Encore faut-il savoir qui etait son ancien maître Mais bon, on va bientôt le découvrir
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 17:41:55
Chau C´est un personnage qui ne vous est pas méconnu pour autant mais je vous laisse l´immense bonheur de le découvrir par vous-mêmes ^^
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 17:43:57
Yeah, autant dire que ça s´annonce très interessant Merci de rien spoilé Cloud ^^
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 17:50:23
Je ne gâche pas le plaisir des autres voyons car ce serait pure méchanceté de ma part ^^ Sinon, j´veux que tu le saches => j´suis en vacances
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 17:51:25
Ah oui c´est vrai T´en a de la chance parce que là, les cours, ça m´a vraiment soulé XD
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 17:51:26
Zaleuh tout le monde ^^ Alors comment que c´est ca va bien ?
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 17:52:46
Chau Toi, c´est " j´aime la 2nde ES " JMB Hugh jeune visiteur ^^
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 17:53:42
Cloud J´adore Non mais c´est chiant, tout le temps des devoirs J-M-B La forme et toi ?
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 17:55:47
Ze vais bien ^^ cho arete de te plaindre
MoLoCk83
Niveau 10
03 février 2006 à 17:56:37
Bon et bien je vais me faire ma cure de Naruto, je vais finir le 2e DVd puis je reviendrais "Inch Allah" Je reviendrais au moins pour passer le bonjour à tout le monde et à AF ^^
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 17:57:46
Chau Moi aussi, j´ai fait une seconde ES et j´peux t´dire qu´en SES, j´étais pas une tête La seule note au-dessus de la moyenne que j´ai eu, c´était en fin d´année scolaire et la note était de 10 donc c´est pour te dire l´élève sérieux que j´étais