CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 17:30:12

Salut Cloud, je t´avais pas vu :fou:
Comment ça l´info est chère :o)) ( chuuut, ne dis rien XD ) :fou:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 17:30:36

Molock :d) Eh bien, bonsoir Molock :ok: Mais dis-moi, t´en es rendu à quel épisode de Naruto en ce moment :question:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 février 2006 à 17:32:04

Episode 42 vu que je me suis regardé 4 heures de Naruto mercredi, soit 12 épisodes :-) Mais quand on peut abuser des bonnes choses, y a pas de mal (si ça nous enivre :coeur: ) :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 17:32:07

Chau :d) Je ne dirai rien mais à condition que tu me payes les 30 euros que tu veux tirer à titi XD

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 17:34:01

Molock :d) Somme toute, tu progresses de plus en plus dans l´histoire et c´est tant mieux :) Alors, tu le trouves comment Orochimaru ? :cool:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 17:34:50

Kinou tu m´a doublé :snif2: je suis toujours a l´épisode 40 :o))

Cloud :d) T´es dur en affaires :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 17:35:43

Orochimaru a l´air très puissant.Heureusement qu´il s´en est pas pris a Hatake Kakashi ( :coeur: )

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 17:36:34

Chau :d) hé hé tu connais la loi du talion => " Oeil pour oeil, dent pour dent " ^^
Je sais, j´suis devenu quelqu´un de cruel :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 17:38:14

Ce n´est pas pour rien qu´il est l´un des 3 Sannins de la légende avec Jiraya et Tsunade :cool: D´ailleurs, un combat mémorable contre son ancien maître vous attend plus loin dans l´animé :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 17:40:35

Encore faut-il savoir qui etait son ancien maître :o))
Mais bon, on va bientôt le découvrir :content:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 17:41:55

Chau :d) C´est un personnage qui ne vous est pas méconnu pour autant mais je vous laisse l´immense bonheur de le découvrir par vous-mêmes ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 17:43:57

Yeah, autant dire que ça s´annonce très interessant :content:
Merci de rien spoilé Cloud ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 17:50:23

Je ne gâche pas le plaisir des autres voyons car ce serait pure méchanceté de ma part ^^ Sinon, j´veux que tu le saches => j´suis en vacances :cool:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 17:51:25

Ah oui c´est vrai :fou:
T´en a de la chance :snif2: parce que là, les cours, ça m´a vraiment soulé :snif2: XD

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 17:51:26

Zaleuh tout le monde ^^
Alors comment que c´est ca va bien ?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 17:52:46

Chau :d) Toi, c´est " j´aime la 2nde ES " :fou:
JMB :d) Hugh jeune visiteur ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 17:53:42

Cloud :d) J´adore :snif2:
Non mais c´est chiant, tout le temps des devoirs :nah:
J-M-B :d) La forme et toi ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 17:55:47

Ze vais bien ^^
cho :d) arete de te plaindre :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 février 2006 à 17:56:37

Bon et bien je vais me faire ma cure de Naruto, je vais finir le 2e DVd puis je reviendrais "Inch Allah" :o)) Je reviendrais au moins pour passer le bonjour à tout le monde et à AF :ange: ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 17:57:46

Chau :d) Moi aussi, j´ai fait une seconde ES et j´peux t´dire qu´en SES, j´étais pas une tête :p)
La seule note au-dessus de la moyenne que j´ai eu, c´était en fin d´année scolaire et la note était de 10 donc c´est pour te dire l´élève sérieux que j´étais :fou: :fou:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment