CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
03 février 2006 à 13:23:55

Bonjour à tous :)

Qui a voté pour moi :hap:

Chau si t´es encore là , reviens sur Revo´ , tu dois choisir entre MOI et l´autre , il n´a droit qu´à un seul vote :hap:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 février 2006 à 13:24:06

:salut: JMB and Cho ^^ o, s´amuse bien a ve que je voit
Cho~~> désolé pour hier c´est de ma faute lol problème de connexion :nah: on resayera ce soir :ok:

bon moi je rentre en cours à ce soir ....
:bye:

:dehors:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 13:25:17

Oust :d) J´y suis retourné :o))

J-M-B :d) Pas de chance du tout là :malade:
J´espère que j´ai pas de devoirs moi XD

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 13:26:22

Passage éclair :fou: lol samus mais :bye: quand même :o))

cho :d) :hum: tu sais meme pas si t´en as ?? ? :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 13:27:51

Bah non, j´ai pas encore regardé :rire: XD

SvR :d) C´est rien, a croire que les episodes 41-42-43 sont maudits :snif2:
Bye, a ce soir ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 13:38:12

Et essaie voir le truc sur mon topic la lol ^^ STP c´est vachement dur j´ai toujours pas trouver la solution ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 13:40:56

Oké je vais voir ça tout de suite ^^
On va voir si je trouve :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 15:07:49

J´suis dégouté.
Half Life ² est vendu 52€ avec HL1 et Counter Strike Source.
Je croyais qu´il coutait que 35€ moi :o))
Bref, c´est pas aujourd´hui que j´aurai le jeu :snif:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2006 à 15:13:45

XD t´as la berlue ou quoi? lol bah désolé pour ton jeu lol ^^ pendant ce temps la moi je suis en train de friter les hollandais a AOE lol ^^

kanako07
kanako07
Niveau 10
03 février 2006 à 16:00:41

Aujourd´hui, je vote Leon & Cloud! :hap:

:dehors:

tilapia
tilapia
Niveau 10
03 février 2006 à 16:11:58

:hello: every body how are you :ok: :o))

My votes( :fou: ) for today are
Binoit
Ninou
and now on live a bieautiful MAJ :fou: :fou: :fou:

    • [CLASSEMENT]***

Cho => 19 votes

AF => 14 votes

Clim => 13 votes
GBA => 13 votes

Molock => 11 votes
S20 => 11 votes
SvR => 11 votes

Kanako => 8 votes
Ada => 8 votes
LeOuf => 8 votes

MrCube => 7 votes
Shot => 7 votes

Tilapia => 6 votes

Ygg => 5 votes
Infer => 5 votes
J-B-M => 5 votes

pado => 3 votes
Peponiaks => 3 votes
Kamuko => 3 votes

Lord[ROY] => 2 votes
leon-the-killer => 2 votes
Oust => 2 votes

Helo => 1 vote
Oyo => 1 vote
Neo-link => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote

tilapia
tilapia
Niveau 10
03 février 2006 à 16:14:05

oups i´ve forgetten chouchee´s votes( :fou: )

    • [CLASSEMENT]***

Cho => 19 votes

AF => 14 votes

Clim => 13 votes
GBA => 13 votes

Molock => 11 votes
S20 => 11 votes
SvR => 11 votes

Kanako => 8 votes
Ada => 8 votes
LeOuf => 8 votes

MrCube => 7 votes
Shot => 7 votes

Tilapia => 6 votes

Ygg => 5 votes
Infer => 5 votes
J-B-M => 5 votes

pado => 3 votes
Peponiaks => 3 votes
Kamuko => 3 votes
leon-the-killer => 3 votes

Lord[ROY] => 2 votes
Oust => 2 votes

Helo => 1 vote
Oyo => 1 vote
Neo-link => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Cloud1000 => 1 vote

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 février 2006 à 16:19:01

Salut à tous, alors je vote pour Kinou et Ninou aujourd´hui :)
Enfin en week end, pfiou.

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 février 2006 à 16:24:36
    • [CLASSEMENT]***

Cho => 19 votes

AF => 14 votes

Clim => 13 votes
GBA => 13 votes

Molock => 12 votes

S20 => 11 votes
SvR => 11 votes

LeOuf => 9 votes

Kanako => 8 votes
Ada => 8 votes

MrCube => 7 votes
Shot => 7 votes

Tilapia => 6 votes

Ygg => 5 votes
Infer => 5 votes
J-B-M => 5 votes

pado => 3 votes
Peponiaks => 3 votes
Kamuko => 3 votes
leon-the-killer => 3 votes

Lord[ROY] => 2 votes
Oust => 2 votes

Helo => 1 vote
Oyo => 1 vote
Neo-link => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Cloud1000 => 1 vote

tilapia
tilapia
Niveau 10
03 février 2006 à 16:26:18

C´est qui kinou :question:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 17:04:07

Molock = Molockinou = Kinou

Voilà pour l´info, ça fer

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 17:04:47

Je deteste cette touche :nah: XD

Comme je le disais ça fera 30€ :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 février 2006 à 17:24:10

Bonjour tout le monde ! Un peu chère l´info quand même :fou:

tilapia
tilapia
Niveau 10
03 février 2006 à 17:28:02

cho :d) :nah: :merci: pour l´info :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 février 2006 à 17:28:29

Coucou, je passe entre 2 épisodes de Naruto là =) donc ça veut dire que je ne reste pas très longtemps, je me permets de dire bonjoir à tout le monde quand même :) et de voter pour AF et Mistor Kioube (j´ose tant que j´ai pas reçu ma AOL Box, ptete qu´après, les rapports seront différents :o)) )! Voilou! XD (dans la prochaine édition je propose de voter pour 10 personnes par jour :-) à voir...^^).Bon allé, je retourne voir ce manga qui décidément, m´a rendu complètement ADDICT ("I´m not an addict, maybe that´s a lie" :o)) K´s choice) pour les curieux :ange:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment