Merci Neveu
Ouah, GBA le perspicace
Mais bon quand j´ai dis que c´était un con, vous auriez du deviner plus tôt, yen a pas des masses des aussi con que ça ici
Lool sympa pour lui XD
Cho casse toi va, allez OUST
Ce pseudo vient d´un personnage fait par De Caunes dans les dvd de De Caunes et Garcia
S20killer Posté le 02 février 2006 à 21:56:12
si tu en as oublié 1... toi !! !
Pine-Dhuitre J´aime bien ton pseudo , ça donne de belles intiales (la finte lourde di vivi )
" Cho casse toi va, allez OUST "
J´ai pas compris pourquoi tu as mis un smiley qui rit, j´ai rien vu de drôle
C´est vrai, au temps pour moi.
O_o pourquoi tu parles d´Oust
viki1230 Posté le 02 février 2006 à 21:58:47
MDR !! ! même pas fais gaffe
Cho dégages
GBA laisse tomber
Lerossignol oui , pourquoi mettre un desodorisant d´interieur dans cette affaire ... Cho tient toi sur ts garde je vais te ratraper
Ca va j´ai compris
Neveu, appelle moi GBA stp
J´y go mwaaa!! ^-^
Bonne nuiiit tout le monde!!! >_<
Viki Depeche toi voyons Je te vois plus là
bon j´y vais
ciao tout le monde
Oki doki ^^
Chouchee, a la prochaine ^^
Tonton Pourquoi "LEROsignol"
alors chau , tu me vois ...(je parle en niveaux de lourdeur pour les incultes )
Bye Chouchee, bye Brestois , bye Sin Cityien
Votez GBA
Imitez neveu, faites un choix judicieux
Rime powaa
Neveu Rhooo, GBA alors
Imitez neveu et faites un heureux
(Wah, poète en herbe )
Chouchee
GBA Rhooo je deavais être bourré a l´époque