CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeRossignol
LeRossignol
Niveau 3
02 février 2006 à 21:56:03

Merci Neveu :coeur:

Ouah, GBA le perspicace :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2006 à 21:56:12

Mais bon quand j´ai dis que c´était un con, vous auriez du deviner plus tôt, yen a pas des masses des aussi con que ça ici :-d

Babar_69
Babar_69
Niveau 3
02 février 2006 à 21:57:11

Lool sympa pour lui XD

Pine-Dhuitre
Pine-Dhuitre
Niveau 2
02 février 2006 à 21:57:15

Cho :d) casse toi va, allez OUST :rire:

Ce pseudo vient d´un personnage fait par De Caunes dans les dvd de De Caunes et Garcia :cool:

Pine-Dhuitre
Pine-Dhuitre
Niveau 2
02 février 2006 à 21:58:19

S20killer Posté le 02 février 2006 à 21:56:12

Mais bon quand j´ai dis que c´était un con, vous auriez du deviner plus tôt, yen a pas des masses des aussi con que ça ici

:d) si tu en as oublié 1... toi !! ! :-d

viki1230
viki1230
Niveau 10
02 février 2006 à 21:58:47

Pine-Dhuitre :d) J´aime bien ton pseudo , ça donne de belles intiales :oui: (la finte lourde di vivi :hap: )

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 février 2006 à 21:58:55

" Cho :d) casse toi va, allez OUST :rire: "

J´ai pas compris pourquoi tu as mis un smiley qui rit, j´ai rien vu de drôle :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2006 à 21:58:57

C´est vrai, au temps pour moi.

LeRossignol
LeRossignol
Niveau 3
02 février 2006 à 21:59:10

O_o pourquoi tu parles d´Oust :question: :o))

Pine-Dhuitre
Pine-Dhuitre
Niveau 2
02 février 2006 à 22:00:14

viki1230 Posté le 02 février 2006 à 21:58:47

Pine-Dhuitre J´aime bien ton pseudo , ça donne de belles intiales (la finte lourde di vivi )

:d) MDR !! ! même pas fais gaffe :rire:

Cho :d) dégages :-d

GBA :d) laisse tomber :hum:

viki1230
viki1230
Niveau 10
02 février 2006 à 22:01:17

Lerossignol :d) oui , pourquoi mettre un desodorisant d´interieur dans cette affaire ... Cho tient toi sur ts garde je vais te ratraper :hap:

LeRossignol
LeRossignol
Niveau 3
02 février 2006 à 22:02:20

Ca va j´ai compris :nah:

Neveu, appelle moi GBA stp :snif2:

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2006 à 22:03:02

J´y go mwaaa!! ^-^

Bonne nuiiit tout le monde!!! >_< :bye:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 février 2006 à 22:03:08

Viki :d) Depeche toi voyons :fou:
Je te vois plus là :o))

Pine-Dhuitre
Pine-Dhuitre
Niveau 2
02 février 2006 à 22:03:24

bon j´y vais

ciao tout le monde :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 février 2006 à 22:03:40

Oki doki ^^

:bye: Chouchee, a la prochaine ^^

viki1230
viki1230
Niveau 10
02 février 2006 à 22:04:49

Tonton :d) Pourquoi "LEROsignol"

alors chau , tu me vois ...(je parle en niveaux de lourdeur pour les incultes :hap: )

LeRossignol
LeRossignol
Niveau 3
02 février 2006 à 22:05:40

Bye Chouchee, bye Brestois , bye Sin Cityien :snif2:

Votez GBA :-d

Imitez neveu, faites un choix judicieux

Rime powaa :-d

[GBA]
[GBA]
Niveau 5
02 février 2006 à 22:06:50

Neveu :d) Rhooo, GBA alors :snif2:

Imitez neveu et faites un heureux :o))

(Wah, poète en herbe :o)) )

viki1230
viki1230
Niveau 10
02 février 2006 à 22:07:09

Chouchee :d) :bye:

GBA :d) Rhooo je deavais être bourré a l´époque :snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment