S20killer Posté le 02 février 2006 à 21:45:25
moi je dirée Pine-Duitre,kuuu,Alibaba= AF
=> Tu m´insultes là
idem
kamuko Posté le 02 février 2006 à 21:46:07
ouai mais avant de poste javé pas vu ton post S20
mais sinon Pine duitre je pense toujour que c´est AF je c´est pas pourquoi mais bon...
non plus =)