S20killer Posté le 02 février 2006 à 21:35:40
Le reste de la famille est en train de bouffer, désolé.Re
Bon app´ de ma part!
et C´est qui Pine-Dhuitre?! T_T
Kamuko Lundi alors
NextGenGamer => Les basses à fond, volets fermé, légère lumière bleue, soirée disco power
=> C´est un idiot sans nom
Bonsoir
S20killer Posté le 02 février 2006 à 21:40:31
Mauvaise réponse moi au moins je sais garder mes pseudos inconnus =)
S20 => je vais rajouter le tapis de Dance Dancing Stage Mario Mix apres
chouchee revien enfin sous son vrai pseudo
Pine-Duitre je c´est pas qui c´est ??
=> Ah parce que tu crois que tu es inconnu idiot?
Hm... Pine-Dhuitre = MrCube?!
Excusez moi, c´est moi qui devais dire ça
Meuh non, MrCube se matte un DVD là
moi je dirée Pine-Duitre,kuuu,Alibaba= AF
Non ce n´est pas lui
kuuu S20, il l´a déja dévoilé, je vais chercher la preuve
Ouais, en même temps je viens de le dévoiler sans faire exprès
=> Tu m´insultes là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9164786-3-0-1-0-0.htm
Preuve à l´appui, S20 = Kuu
ouai mais avant de poste javé pas vu ton post S20mais sinon Pine duitre je pense toujour que c´est AF je c´est pas pourquoi mais bon...
Vous m´avez tout embrouillé avec tous ces pseudo.