Mdr c´est devenu n´imp XD
poAAAAAAAAa je sui larger là qui est qui ?? ???????? je compren plus rien
En effet, c´est un joyeux bordel ici.Enchanté, et faites pas trop chier à mon pote Dan
Effectivement XD
G_besoin_daideG-besoin-daide[GBA]shotvvars666Chaudanes07KaNaKoO7S20kiiler
Sont en fait moua
Ah oui, faut ajouter LeRossignol aussi
こんにちは私はここのこの合鍵私がこのの洪水をフォーラムよく見るが、もの知らない
ahhhhhhh c´est tout a GBA le petit malin il ma bien eu
Quand je dis Shotvvars666 je parle avec 2 V et non 1 W
bah mince pourquoi ca affiche tout ca lol alors foutu copier collé
Mes salutations ont passé inaperçues, tout le monde hackait, je suis venu foutre la merde
Bah ils sont partis où les autres?
Moi je suis toujours là!
Bon les smith du Rave On ca vous dit ?
tu ma surtout avec KaNaKoO7j´ai vraiment cru que c´était un des multiple pseudo de chouchee
tien salut clim et non GBA tu mora pas cette fois
NextGenGamer Posté le 02 février 2006 à 21:18:13Bon les smith du Rave On ca vous dit ?
=> J´avoue que j´ai un faible pour cette musique, mon mignon
Climteastmood c´est Chouchee et non moua
peut importe le hackeur il ma pas eu
Niahaha!! mais tu as tout faux, c´était pas GBA.
Oh, j´ai du sang sur ma petite jupe.