Merci NGG
Ouais j´Ai 17
C´est qui le 2eme S20!!
Cool un vote pour moi ^^ marchi beaucoup apres demain je voterai pour toi lol (car demain je vote pour cho et GBA )
Bon sur ce je vous laisse les hackers (vous voyez de qui je parle lol) allez a tous ^^ ++
Bon, j´ai pas voté aujourd´hui, je vais voter MoMO et GBA pour sa propagande
pourquoi il y a un S20 a 2 post est un a + de 10000 ??
la hackeus a encore fraper ??
Le 2e S20, c´est moi
Merci AF
Avouez que pour un débutant suis pas mal
Hé voilà du Hackage en plus
:| Je comprend plus rien... u_u
KaNaKoO7 Posté le 02 février 2006 à 21:04:51Le 2e S20, c´est moi
=> mdr, je suis complétement paumé là C´est une chouchee hackée?
chouchee tu dise ne pas avoir beaucoup de pseudo
Qui c´est qui se fait passer pour moi?!!
J´étais clair pourtant
Je fait appel aux Smith si ça continue
Je dirais que GBA t´as copié S20
Je suppose que c´est Shot qui nous fait ses imitations de pseudo...vu que c´est son passe temps favoris
Nan, sourtout pas, Chouchee non plus
C´est quoi ce bordel, faut que je remette de l´ordre ici
Qui a parlé de moi, Shot ?
Bon...