Manque plus que son copain vienne le rejoindre. XD
Tu prends de gros risques en te prenant a moi GripsouMalin!
j-mario-b Posté le 02 février 2006 à 20:41:27
Et c´est qui ca gripsou lol?
C´est un mechant qui s´est attaqué a moi avec son autre copain le canard par le passé.
Tu pense qu´usurper mon Pseudo servira à quelquechose tu te trompes sinon j´appel l´autre hein tu sais de qui je parle bien qu´on sois rivaux
Bonsoir
Inscrivez vous au Marathon de la nuit!
Votez GBA!
Mdr revoilà Gripsou
hé ouais de retour à cause de "l´Hackeuseuuh Profeshionnal" elle cherche les ennuies la pauvre
Sii, je peux vous faire chier en me faisant passer pour vous. C´est loin d´être pathétique Gripsou!
Tu peux appeler ton rival, me faites pas peur d´abord!
Reuh S20 ^^
S20 & JMB suis je vraiment pathétique?
Je cherche rien du tout moi!! XDJ´ai jamais rien fait de mal.
Meuh non, tant que tu ne m´a pas hacké Il y a un copyright après S20
tu provoques S20 attention ca sent le copiage là
Ferme là Gripsou, je t´ai pas demandé ton avis
Rien à faire que tu m´as pas demandé mon avis je m´exprime face à cette Hackeuseuuh de pacotille pathétique
Mdr XD sympa
De quel copiage tu parles? :o
PS: je suis pas pathétique!!!!! è___é¤
Qui dit pathétique?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
J´ai 17 ans au fait
Pas du tout pathétique
Ouais j´ai 17 ans
Meuh non tu en as 16
Hier, j´ai mangé une pomme moi!
Oh mais c´est tendu les jeunes la bande à Picsou qui debarque
PS: je vote pour S20 et heu allez j-mario-b