CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 février 2006 à 20:27:06

nan mais j´avais oublié comment on l´ecrit avec l´accent aussi :p) mais bon tu t´es demasquée par la suite :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 février 2006 à 20:27:42

Bah moi bien sûr :o))
Regarde la CV a chaque fois ( c´est trop chiant a faire mais bon :fou: )

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 février 2006 à 20:28:15

kamuko :d) Chaudannees73 = Chouchee

chaudannes73 = Cho :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
02 février 2006 à 20:29:37

C´est simple :d) l´un a un "e" et l´autre 2 lol ^^

kamuko
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 20:30:09

ouai mais le pseudo on le regard pas tro pa

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 février 2006 à 20:30:12

Merci MrCube pour cette mise au point ^^
Bon, je vous laisse, je vais jouer a RE4, j´ai envie de me defouler XD

:bye: a tout a l´heure si y´a encore quelqu´un ^^

Chaudannees73
Chaudannees73
Niveau 2
02 février 2006 à 20:30:24

Je suis le vrai... :snif:

Tu dois me croire Kamuko... :snif2: Tu es bien la seule qui puisse m´aider maintenant! :snif: (Houlaaa... o_o)

C´est faux!!!! Je suis le véritable Chau... :snif2:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
02 février 2006 à 20:30:41

MrCube Posté le 02 février 2006 à 20:28:15

kamuko Chaudannees73 = Chouchee

:d) Ahhhhhhhhhhhhhh o putain je plane ce soir je croyais que cho avait fait deux pseudos :fou:

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 février 2006 à 20:31:19

:bye: Cho :ok:
Bon frittage de paysans, de moines, de Las Plagas et j´en passe ^^

kamuko
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 20:31:45

:rouge:

le pseudo on le regard pas tro parce que quand on vois les premier letrre chaud on pense a cho donc on compren rien

cho :d) elle a meme recopier ta carte de visite :fou:

Chaudannees73
Chaudannees73
Niveau 2
02 février 2006 à 20:32:05

chaudannes73 Posté le 02 février 2006 à 20:30:12

Merci MrCube pour cette mise au point ^^
Bon, je vous laisse, je vais jouer a RE4, j´ai envie de me defouler XD

a tout a l´heure si y´a encore quelqu´un ^^

:d) Non, y´aura plus personne, j´aurais deja fais fuir le peu de monde qui est present sur ce topic! :ok:

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 février 2006 à 20:33:09

j-mario-b :d) je connais son style à la Chouchee :o))
J´ai moi meme été victime d´une pâle copie de pseudo :snif: :diable:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
02 février 2006 à 20:33:28

Allez :bye: cho ^^

eh chouchee je t´ai démasquée !! è-é enfin lol deux de tension ^^

kamuko
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 20:33:57

chouchee :d) voilà a quoi sa sert d´avoir plusieur pseudo :o))

MrCwbe
MrCwbe
Niveau 3
02 février 2006 à 20:35:16

MrCube Posté le 02 février 2006 à 20:33:09

j-mario-b je connais son style à la Chouchee
J´ai moi meme été victime d´une pâle copie de pseudo

:d) Tu l´avais bien cherché, tu m´en croyais incapable! :diable:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
02 février 2006 à 20:38:13

AHhhhhhhhhhh ouais c´était toi aussi avant???
Mais qu´est ce qui m´arrives là je plane a mort, lol ^^

Yeah cho (le vrai) dans destinee chuis 205eme :cool: j´vais rentrer dans le top 200 ^^

Eh chouchee c´est pas bien de hacker des pseudo :nah: lol en plus c´est aps original Mrcwbe ^^ enfin quoi que ca va ^^

GripsouMalin
GripsouMalin
Niveau 3
02 février 2006 à 20:38:51

Hum mais je vais me venger pour cette horrible pâle copie :diable:

MrCwbe
MrCwbe
Niveau 3
02 février 2006 à 20:40:49

Mdrr XD

Oh non v´là le méchant GripsouMalin maintenant! :snif2:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
02 février 2006 à 20:41:27

Et c´est qui ca gripsou lol?

GripsouMalin
GripsouMalin
Niveau 3
02 février 2006 à 20:42:42

Ah je viens de toucher un point sensible on dirait prends garde MrCwbe je trouve cela tres pathetique :diable:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment