chaudannes73 Posté le 02 février 2006 à 20:30:12
Merci MrCube pour cette mise au point ^^
Bon, je vous laisse, je vais jouer a RE4, j´ai envie de me defouler XD
a tout a l´heure si y´a encore quelqu´un ^^
Non, y´aura plus personne, j´aurais deja fais fuir le peu de monde qui est present sur ce topic! 