CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
01 février 2006 à 13:02:01

voila j´avais pas vu les votes de JMB désolé

CLASSEMENT]

Cho => 12 votes

Clim => 8 votes
AirFlash => 8 votes

Molock => 7 votes
GBA => 7 votes

SvR => 6 votes
S20 => 6 votes

Kanako => 5 votes
Tilapia => 5 votes

LeOuf => 4 votes
MrCube => 4 votes

Shot => 3 votes
Ygg => 3 votes

Ada => 2 votes
Lord[ROY] => 2 votes
Infer => 2 votes

Helo => 1 vote
Oyo => 1 vote
pado => 1 vote
kamuko => 1 vote
Neo-link => 1 vote

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
01 février 2006 à 13:06:00

pas grave :-d

voyons ai-je un vote pour moi??

non :rouge: :snif:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
01 février 2006 à 13:09:39

Et bien je vais voter pour J-M-B et Kamuko moi :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
01 février 2006 à 13:12:42

:-d merci ca me touche doirt au coeur :coeur: :snif: :lol: :cool:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
01 février 2006 à 13:20:52

je vote ygg et molock83

kamuko
kamuko
Niveau 9
01 février 2006 à 13:24:33

CLASSEMENT]

Cho => 12 votes

Clim => 8 votes
AirFlash => 8 votes
Molock => 8 votes

GBA => 7 votes

SvR => 6 votes
S20 => 6 votes

Kanako => 5 votes
Tilapia => 5 votes

LeOuf => 4 votes
MrCube => 4 votes
Ygg => 4 votes

Shot => 3 votes

Ada => 2 votes
Lord[ROY] => 2 votes
Infer => 2 votes
kamuko => 2 vote

Helo => 1 vote
Oyo => 1 vote
pado => 1 vote
J-B-M => 1 vote
Neo-link => 1 vote

merci cho :coeur:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
01 février 2006 à 13:29:56

Léon :ouch:
Tu es revenu :ouch:
Ou bien tu ne fait que passer :snif:

Ca fait plaisr que tu sois là :snif2:
Comme par hasard, je dois partir :nah:

:bye: Léon, a la prochaine :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2006 à 13:30:38

:fete: :fete: :fete: Il est là :fete: :fete: :fete: YAHOUUUUUUU!!!!
Salut Leon :p) :o)) Comment ça va ? Ca y est tu as reuh le net ou pas ? :p)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
01 février 2006 à 13:34:00

erf molock et chaudanne désolé de vous créer de faux espoirs mais je ne fais que passer (d´ailleurs mo j´ai mis quelques explications la ou tu sais)

je suis sincérement désolé de ne pas pouvoir être la plus souvent et j´espère que cette situation de va pas durer :(

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2006 à 13:41:24

Je viens d´aller voir ça! J´espère que ça ne vas pas durer très longtemps aussi >__< C´est pour ça que l´internet illimité ça a du bon ^_^ M´enfin, suffit de faire un petit vent de rebélion et peut-être que... :rouge: je me doute que tu as du essayer déjà lol En tout cas c´est bien moche cette histoire, ne plus avoir son Leon à portée de mains :snif2: Ah les bons souvenirs ressurgissent :coeur: matinée ordi, aprem ordi, soirée ordi, c´était le bon temps :coeur:

viki1230
viki1230
Niveau 10
01 février 2006 à 13:58:18

En raison de ce retour de courte de durée je vote léon et J-M-B :-)))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2006 à 14:05:26

Je pense qu´il a du déconnecter précipitemment :snif2: En tout cas ça fait du bien à ce topic de revoir quelques uns des piliers qui ont permit et permettent encore de perdurer :p) !
Sinon, vous avez prévu quoi cet aprem ? J´hésite encore moi XD (devoirs, ordi, naruto...La vie est faite de choix difficiles!)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2006 à 14:07:20

Je prépare un petit palabre sur l´actualité du moment :-) Enfin, c´est surtout Ada qui m´a permit de le faire, car c´est important d´être au courant de ce qu´on vie et dans quoi on va évoluer ! :p)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2006 à 14:12:23

Demain grève sur le Contrat Première Embauche (C.P.E.)! Comme j´ai entendu que Ada aller faire la grève et participer donc à la manifestation (à moins que j´ai compris de traviol), je poste ici ce qu´apporte cette nouvelle forme contrat, et ce qu´on peut lui reprocher:

I/ :d) Qu´apporte le C.P.E. ?
~>Il permet une baisse du chômage chez les jeunes qui trouvent rarement d´emplois. Et une baisse de chômage, entraine logiquement une augmentation de la croissance :ok:
~>Il augmente la qualité de la production: en effet, pour ne pas se séparer du patron, l´employé doit montrer à ce dernier que ce qu´il produit (bien ou service) est mieux que son voisin, qu´il est plus COMPETENT que lui (tout en ayant la même qualification), et donc qu´il faut qu´il se sépare de son voisin et non de lui, et ça c´est au niveau de l´entreprise. Au niveau des consommateurs, et bien, si le Service ou le Bien est de meilleur qualité, l´entreprise va gagner des parts de marché, et donc va créer plus de Valeur Ajoutée, et donc il y a croissance au bout! Et si l´entreprise fait plus de V.A. elle va pouvoir redistribuer des salaires plus forts, et augmenter aussi ses profits, donc elle va investir, ce qui va au bout du compte entrainer une croissance (je ne vous rappellerais pas les mécanismes :fou: ). Donc si je résume, ça stimule la consommation en augmentant les salaires, et ça stimule l´économie grâce à la croissance!
~>Chez les jeunes (jusqu´à 26 ans) comme le chômage atteint une part assez conséquente dans la Population Active Occupée (P.A.O.), il est bien d´avoir un salaire, plutot que de n´avoir pas de salaire du tout, et quand on est jeune, on a besoin de rentrées d´aregent!! :p) (qui contre-dira cette analyse libérale?)

II/ :d) Mais que lui reproche-t-on à ce contrat alors ?
Et bien ce n´est pas très compliqué, cette vision libérale est assez simpliste en fait, et ne regarde que les effets positifs, qui peut être, ne comblent pas les points noirs! D´un point de vue keynésien nous pouvons dire que:
~>Déjà à 26 ans sommes nous toujours si jeune pour être concerné?
~>L´employeur va pouvoir viré à tour de bras sans motif AUCUN, en se prenant un plus jeune! EX: une personne de 26 ans et une autre de 25 ans se présentent qui va être pris ? La presonne de 25 ans parfaitement, car il peut la prendre pour plus longtemps sans forcément s´engager sur un C.D.I. qui lui coûterait en charges etc. Donc les chances au départ ne sont pas les mêmes, des inégalités sont donc créées!
~>Une augmentation de la précarité a fortiori, ce qui va pousser les jeunes/ménages à épargner plutôt que de consommer! Notons le phénomène paradoxal avec l´analyse néo-classique! Et nous pouvons voir que la flexibilité et le taux de chômage d´un pays n´ont pas de corrélation en tout cas directes! Alors pourquoi flexibiliser le marché du travail ?. ..
~>Et enfin, l´un des points faible qui me semble principal est le suivant: un jeune, pour ses études, a besoin de déménager, souvent loin du cocon familial (en tout cas de plus en plus) et pour ça il doit se loger: trouver un appart´, un studio...Mais comment un locataire va-t-il louer son appart´ alors que le jeune peut se faire virer d´un jour à l´autre sans motif, et donc sans revenu qui lui sert à payer le loyer!! Devrions-nous donc vivre à la Tanguy ? (30 ans et toujours chez ses parents :o)) ).

Enfin, je vous fait profiter de ce que j´ai appris ce matin en cours d´éco, qui était pour une fois intéressant, car on a pu mieux comprendre l´actualité du moment, et ça permet à tout le monde de se faire un avis sur la chose, si tant est que ça vous intéresse :rouge: En tout cas c´est notre avenir à tous, car je ne connais pas quelqu´un de plus de 26 ans ici :) Alors Ada, ne manifeste pas pour rien, il faut que tu sois convaincu de ce que tu dis!...
J´espère ne pas vous avoir trop ennuyer en tout cas, si oui, dites vous que c´est pour la bonne cause :o))
:ok:

viki1230
viki1230
Niveau 10
01 février 2006 à 14:14:33

Je crois que je preferais ta période "Freud" :peur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2006 à 15:05:12

Hey kinou, moi j´ai posté un jour plus tôt que toi ici :-d Donc je fête mes 1 ans et 1 jour aujourd´hui, c´est pas beau ça? (page 3 pour moi :o)) )

Merci à ceux qui ont voté pour moi, et je vote Chouchee et Chau aujourd´hui, en signe de respect eternel pour les deux :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 février 2006 à 17:16:43

:salut: tout le monde :-)

J´ai acheté F.E.A.R. :peur: trop bon ce jeu mais flippant :peur:
Bon je vote pour Clim et Chouchee :-d

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 février 2006 à 17:39:29

:salut: Moi je vote LeOuf et S20 ! :ok:

MrCube
MrCube
Niveau 10
01 février 2006 à 19:18:22

Moi je vote pour Infer et AF :ok:

ada_01
ada_01
Niveau 9
01 février 2006 à 19:38:43

:hello: tout le monde ^^

Molock :d) vi je compte faire greve mais il me semble que demain ils manifestent pour les salaires et que c´est mardi pour le CPE a moins que je ne me sois tromper :o))

alors je vote Samus :coeur: et pis Cho :up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable