Ouah, après mûres analyses du forum Québec, mon verdict: Je le déteste
Bourré de Québecois (Qui dit souverainistes
?) bornés et d´immondes boosters, et en plus le modo a l´air d´encourager cette pratique. Essentielement le gros topic est rempli de boost et le reste est ou bien un topic souverainiste, ou bien un "qui voter" ou bien Gamecube qui fait un topic complètement HS, ou bien un fédéraliste (qui se fait envoyer ch**r, mais bon j´en ai trouvé quelques uns sympas et brillants, là c´est moi qui écopera aussi parce que j´ai dit que le bloc ne sert à rien une horde de souverainistes sauvages et barbares qui viendront m´assassiner). Ensuite t´as les deux souverainistes extrémistes qui visiblement ne vient que pour vanter la souveraineté sur le forum, tout en s´assurant que les fédéralistes ne se sentent pas la bienvenue. Tiens, interessant, on parle des maux de c*l sur le blabla
. Un peu plus bas t´as un débat sur le futur du drapeau canadien, laissez-moi vous dire que je n´ai rien lu ou vu quelque chose d´aussi palpitant, sauf peut être les pubs de Canadian Tire. Ensuite on a Gamecube qui nous fait part de ses 26 294 topics. Il a peur de se faire giffler par une fille qu´il compte demander à sortir avec, alors qu´il est à 99,9% sur que son amour est réciproque. Comme c´est brillant, moi tous les jours je recois une baffe des filles qui m´aiment et que j´aime. Me croyeriez-vous si je vous dit qu´il a 12 ans?
M´enfin à travers ce post vous avez pu lire à quel point j´admire le forum Québec.