moi je vote dogg57 pour sa bonne humeur Mais j´attend d´avoir plus de voix d´avance
ouai merci playeur ouf tchek
Je vote pour " Rapt0r_ / Infernight"
raté
tout le
sneak ! ca va bien ? ^^
je vais trés bien kanako et toi ?
Peaaace tt le ! !!! alors comment vs allez^^ ?
Moi aussi ca va ^^ !
salut kisa,content de faire ta connaisance
tout le monde