En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 13:26:59
the-666-devil Posté le 18 février 2005 à 13:26:09 pour l´instant, elle n´existe qu´en gris....
en noir ce serait super cool
the-666-devil
Niveau 10
18 février 2005 à 13:27:00
mais rien n´exclut que nintendo va faire d´autres coloris voir des motifs ( comme la GBA SP tribal edition ou triforce)...
coclink
Niveau 7
18 février 2005 à 13:27:15
the-666-devil
Niveau 10
18 février 2005 à 13:28:07
dis-moi néolink26, je viens de mater ta carte de visite et t´as pas d´ordi? comment tu fais pour aller sur le net ?
the-666-devil
Niveau 10
18 février 2005 à 13:28:40
et puis de toute facon, c´est l´écran qu´on regarde, pas la coque...
the-666-devil
Niveau 10
18 février 2005 à 13:29:11
heu, LES écrans pardon
coclink
Niveau 7
18 février 2005 à 13:30:22
fandenintendo t´est la ?
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 13:31:33
the-666-devil Posté le 18 février 2005 à 13:28:07 dis-moi néolink26, je viens de mater ta carte de visite et t´as pas d´ordi? comment tu fais pour aller sur le net ?
bah si j´ai un ordi c´est juste que je m´en sers pas pour jouer ( un ordi pour les jeux ça m´intéresse pas du tout, sauf pour Counter Strike )
the-666-devil
Niveau 10
18 février 2005 à 13:32:32
t´as tort, les fps sont + mieux sur ordi ( enfin ca va changer avec la DS)
the-666-devil
Niveau 10
18 février 2005 à 13:33:03
ah et VIVE LA BRETAGNE!!!!
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 13:33:10
the-666-devil Posté le 18 février 2005 à 13:32:32 t´as tort, les fps sont + mieux sur ordi ( enfin ca va changer avec la DS)
mais les fps ne sont pas mes jeux préférés, loin de là mon petit
coclink
Niveau 7
18 février 2005 à 13:33:49
t´est d´ou 666devils ?
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 13:35:14
Climt!! J´ai trouvé un autre fan de Clint comme twa
Clintwestwood Posté le 18 février 2005 à 13:30:35
T´as vu! C´est dingue nan?
coclink
Niveau 7
18 février 2005 à 13:36:44
merci de me rep !
the-666-devil
Niveau 10
18 février 2005 à 13:42:36
coclink>> regardes ma carte de visite...
the-666-devil
Niveau 10
18 février 2005 à 13:43:12
un indice: j´habites près d´une ville ou se situe le chateau des ducs de bretagne.
the-666-devil
Niveau 10
18 février 2005 à 14:00:36
t´es mort ou quoi ?
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 14:10:58
Je dois m´en aller, merci de passer un ptit bonjour de ma part à Kisa Bon aprèm tcho
Kisa_Tigrou
Niveau 10
18 février 2005 à 14:22:45
kikoooooo tt le mondeuh!!! raaaah juste kan neo part!!!!
Kisa_Tigrou
Niveau 10
18 février 2005 à 14:33:46
bah ya personne où koi?
j´en ai marre! je jouerai plus ka TOS dans ma chambre et plus dans le salon! hier mon pere a debrancher la console kan j´etais avec vous ( mais tu rebranches et tu reviens au mm endroit kil disais! ça change rien!) . .... no comment et ojourdui, ma niece de 19 mois s´est amusé a appuyé sur le bouton de " on/off" en pleine partie . ... -_-;;; chui maudite -_-;;