En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 13:05:17
the-666-devil Posté le 18 février 2005 à 13:04:26 tout le monde, je vois que le topic à dépassé les 10000 posts
tout ça grace aux multiples que j´ai utilisé Salut au fait
the-666-devil
Niveau 10
18 février 2005 à 13:06:53
nimporte quoi
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 13:07:44
the-666-devil Posté le 18 février 2005 à 13:06:53
nimporte quoi
mais si, quand on a des choses à dire, on les dit, et ça fait monter le nombre de posts
coclink
Niveau 7
18 février 2005 à 13:09:17
coclink
Niveau 7
18 février 2005 à 13:11:41
alors avez vous mp2 s´il vous plait ! et qu´en penser vous ?
the-666-devil
Niveau 10
18 février 2005 à 13:12:38
c´est quoi mp2?
fan2nintendo
Niveau 10
18 février 2005 à 13:12:53
g mp2 que je vend les decors sont magnifique mais le jeu est trop répétitifs
fan2nintendo
Niveau 10
18 février 2005 à 13:13:30
metroid prime 2
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
mmmmmmmdddddrr
coclink
Niveau 7
18 février 2005 à 13:14:32
metroid prime 2 sinon tu dis que c´est repetitif car tu a les autres ou c´est a cause du jeu en lui meme ?
the-666-devil
Niveau 10
18 février 2005 à 13:15:30
ah, echoes, je trouve que le principe d´aller tout le temps se réfugier dans des halo ( rien à voir avec le jeux éponyme) de lumiére est trop contraignant...
coclink
Niveau 7
18 février 2005 à 13:16:24
tu prefere le 2 ou le 1 ?
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 13:17:17
the-666-devil Posté le 18 février 2005 à 13:15:30 ah, echoes, je trouve que le principe d´aller tout le temps se réfugier dans des halo ( rien à voir avec le jeux éponyme) de lumiére est trop contraignant...
ca ajoute au sentiment d´oppression existant dans l´éther sombre selon mwa tu sais que si tu sors de ces sphères, t´es mort et puis, elles sont souvent disposées sur le chemin
MP2= un super jeu si t´as aimé le 1
fan2nintendo
Niveau 10
18 février 2005 à 13:19:32
coclink le jeu en lui meme est tres répétitif mais aussi génial a toi de choisir
coclink
Niveau 7
18 février 2005 à 13:21:10
merci donc des que j´en ai l´ocasion je l´achete !
the-666-devil
Niveau 10
18 février 2005 à 13:21:25
personnelement, mon préferé est celui sur DS, vu la maniabilité exeptionnelle de la console.....
the-666-devil
Niveau 10
18 février 2005 à 13:22:06
j´y ais joué il y a pile une semaine et c´était trop bien
fan2nintendo
Niveau 10
18 février 2005 à 13:22:44
cocklink de quelle region es tu ? ?
coclink
Niveau 7
18 février 2005 à 13:23:41
j´ai une question :il n´y a qune couleur pour la DS ?
coclink
Niveau 7
18 février 2005 à 13:24:27
de la bretagne ou il pleut tout le temp ! (22) et toi ?