Konoe Posté le 17 février 2005 à 23:25:26
Kisa mei..meil..meilleure am..amie Azure !
Kisa>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Azure
Kisa 9999999999999999999+9million de foi supérieure a Azure
Mwa compren pas ( c bien la première foi ke jutilise ce smilé)
neolink tu ve bien etre mon kran frére de forum a mwa ossi? é kisa ma gran soeur ?
Cherche pas à comprendre!