Konoe Posté le 17 février 2005 à 23:13:53
Merci Kisa pour ton vote
( g un vote g un vote ! ! ! )
merci Climteastwood pour la liste ! ! !
azure elle a dé voi ?
dsl du tem ke jé mi mé g u du mal pour mon 2em pseudo ! !
pour ceux qui pa encore compri :
Kaede=Konoe ! ! !
Woo Pkoi azure aurait pas de voix :|