En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
tilapia
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:55:38
me revoila j´écrivais un mail. tu as paper mario
Chaudannes73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:56:51
Non, je n´ai pas Paper Mario, pourquoi cette question ?
tilapia
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:00:44
parce que moi je l´ai mon frere viens de l´acheter tu as SSX 3
Chaudannes73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:03:00
Je ne l´ai pas non plus XD
Ton frère est généreux
Le mien va m´acheter la DS
tilapia
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:06:29
mon frere la pas acheté pouyr moiXD il la acheté pour lui mais je peux y jouer. il est mechant mais pas a ce point la
Chaudannes73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:07:21
Ouais, heureusement, sinon tu lui aurais mis une correction
tilapia
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:11:15
ah non moi les corrections il en a tout les jours maintenant quand je suis en colere j´opte pour le fouet a 3 branches avec des petits boulets au extremités pares j´ai la paix
Chaudannes73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:13:09
Non a la violence
Tu oses frapper ton frère
tilapia
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:14:03
ben ouais sinon je m´ennuie
tilapia
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:15:03
mais sinon je suis un bon garçon tu sais quoi dis moi plus tot quels jeux tu as ça ira plus vite
Chaudannes73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:18:50
Zelda The Wind Waker( avec OoT et MQ ), Resident Evil 4, Mario Smash Football, Prince of Persia 2, Mario Kart DD, Super Smash Bros Melee ... etc
tilapia
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:22:08
mon pere me déloge je reviendrai ce soir pour souhaiter la bonne année a tantot
Chaudannes73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:25:43
Oki Doki Titi
@ +++
LeOufdu29
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:40:42
tout le monde
moi je sais pas quand je vous dirais bonne année , demain peut-être ^^ bon là j´vais me faire beau