En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
BennaVlerrrrB
Niveau 8
30 décembre 2005 à 23:14:58
Moi un peu...
lord[roy]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:16:17
Bah j´ai a peine débuter la langue cette année^^
J´avais le choix entree cette langue ou l´allemands ( sans mal ) ben l´Español c cool tandis que l´allemand pour moi c´est carrément pourrie
lord[roy]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:16:47
Reuh bowserrrr
Porsche28
Niveau 8
30 décembre 2005 à 23:18:18
Moi je comprend pas grand chose en espahnole mais je me débrouille en anglais.
à toi!
BennaVlerrrrB
Niveau 8
30 décembre 2005 à 23:19:22
Re les mecs^^
Porsche28
Niveau 8
30 décembre 2005 à 23:20:58
Moi aussi j´ai eu choix de prendre option espagnole mais j´aime mieux maîtriser une seule langue à la fois.
mais je dois partir je reviendrai demain.
lord[roy]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:21:41
Porsche sa va ?
Moué lol
[-Falco-]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:58:27
[Sa]lut, y a des gens ici ?
Chaudannes73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:01:16
Je sais pas
Lol, moi je suis la ^^
BennaVlerrrrB
Niveau 8
31 décembre 2005 à 01:01:58
Y´à moi aussi...
Chaudannes73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:07:34
Bon, je vais dodo, je suis crevé
Bonne nuit les gens @ +++
[-Falco-]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:03:40
Erf, j´éspérais justement qu´il y ai quelqu´un du genre Chau! mais bon le someil nous l´a arraché Tant pis, un autre soir peut être [Mais pas demain, car c´est la fête!! ]