En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
viki1230
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:24:45
Sais pas, mais il était sympa ...
Rhooo j´ai envie de faire un topic de blague parce que ici ce serait pur boost
MoLoCk83
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:25:24
Pas un blaireau Soncho (copyright), mais une taupe...Quoique...^^
cloud1000
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:25:24
J´te sens particulièrement en forme viki non ?
AirFlash
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:26:06
Soncho ~> c´est normal, je viens de le mettre
garde_frigo
Niveau 3
30 décembre 2005 à 20:26:25
bonjour , mais qui suis-je ! ahahaha ça vous la coupe hinhin
cloud1000
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:27:20
Un objet qui sert à garder la bouffe bien au frais
AirFlash
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:27:35
avec un pseudo pareil tu dois être un geek
garde_frigo
Niveau 3
30 décembre 2005 à 20:27:49
Rhooo je fais un come-back le jour de mas 100 jours! eheh
M-AIR
Niveau 7
30 décembre 2005 à 20:28:49
MoLoCk83 Posté le 30 décembre 2005 à 20:25:24
Pas un blaireau Soncho (copyright), mais une taupe...Quoique...^^
je parlais a AF...
viki1230
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:29:25
mais non , je suis sur qu´il est gentil , grand beau , fort , intelligent , altruiste et tout ! Comme moi (si c´est pas un indice )
AirFlash
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:29:49
bon j´vais play ...
Sonsho ~> prépare toi a la vengeance pour tu sais qui demain
PepOniaKs
Niveau 7
30 décembre 2005 à 20:30:11
hmmmmmmm garde-frigo
beau nom
MoLoCk83
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:30:35
Je sais que tu lui parlais, mais ici c´est un forum, donc tout ce que tu dis tu l´expose aux autres, qui peuvent faire leurs petits commentaires, et...je suis le roi des commentaires
garde_frigo
Niveau 3
30 décembre 2005 à 20:30:45
M-AIR "Pas un blaireau Soncho (copyright), mais une taupe...Quoique...^^ "
un marrant lui ^^
garde_frigo
Niveau 3
30 décembre 2005 à 20:31:57
Molocommentaire :pissedanssonfrok´:
M-AIR
Niveau 7
30 décembre 2005 à 20:32:25
dsl c´est juste que AF est mon voisin
cloud1000
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:32:40
Palapapapa ! C´est tout ce que j´aime -_-
viki1230
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:33:48
Oh! garde , quel humour on va bien s´entendre tous les deux non ?
M-AIR
Niveau 7
30 décembre 2005 à 20:34:27
AF il va morfler demain ton frere, il va pleurer
MoLoCk83
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:35:16
Oui je trouves ça hyper drôle personnellement, j´adore. Je n´est plus qu´à refaire le Jingle MacDo´ comme Cloud^^