tilapia Posté le 30 décembre 2005 à 20:05:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
S20killer Posté le 30 décembre 2005 à 20:04:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi jt´aime bien titi
moi aussi S20
bande de GAY
,ais je vous aime bien 