En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:48:40
Titi T´inquiète pas, t´es pas le seul à l´être GBA J´dois dire que tu m´as bien eu
tilapia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:49:22
je sais mais j´y ai pensé toute la journée(en rangeant ma chambre ) et je me suis dit que j´avais fait la plus grosse bétise de ma vie et en plus j´ai perdu l´amitié de molock
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:49:28
Viki Ouais
Je parle plus de foot
viki1230
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:50:29
Titi J´ai manqué un episode mais (re)bienvenu parmi nous !
PepOniaKs
Niveau 7
30 décembre 2005 à 19:50:56
ALLE MILAN ALLE MILAN
bon j ai compris
tilapia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:51:44
viki cherche pas
lord[roy]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:52:07
Et béh mon petiti Titi est revenu en oubliant AF, bah tu peus déjà changer ton profil
cloud1000
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:53:10
Titi Ne les écoute pas ces méchants garçons
viki1230
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:53:23
Titi Les disputes , ça ne m´interresse pas vraiment. Par contre si tu reviens c´est super
PepOniaKs
Niveau 7
30 décembre 2005 à 19:54:24
TITITITITITITIITITITITTITITITTIITITITITITITIITI
BIENVENUEEEEEE CHEZ NOUSSSSS
lord[roy]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:54:35
TiTI "en plus j´ai perdu l´amitié de molock"
c´est une grosse perte et tous ça rien qu´a cause d´un quiz
tilapia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:55:47
roy c´est fait
cloud1000
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:56:00
Ah là là, les petites contrariétés de la vie ^^
lord[roy]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:56:45
C´est sa la vie
tilapia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:56:57
ben je ne ferai plus jamais de quiz
viki1230
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:57:45
Moi j´en ai jamais fait
lord[roy]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:58:46
Titi Alors ce matin tu part en saluant tlm sauf AF, et maintenant tu reviens en changeant ton profil et en m´oubliant
PepOniaKs
Niveau 7
30 décembre 2005 à 19:59:11
Moi non pluuuuuu
cloud1000
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:59:49
Il en est de même pour moi
tilapia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:00:03
Arf vraiment désolé roy je suis crever et pour rien arenger demain ya le nouvel an je modifie ça tout de suite